Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Faut voir le contenu du jeu de base quand-même ^^ mais oui c’est un pledge très cher, un bon vieux Mage Knight d’occasion doit aussi bien occuper pour un tiers du prix.

1 « J'aime »

Bon perso j’ai plus aucune nouvelle pour mon refund malgré de multiple relance alors que le PM est fermé…

Essaye celui ci si pas déjà fait, ils ont laissé tomber Zendesk, le lien que j’avais filé plus haut.

J’ai envoyé un message via le formulaire de contact du GameFound

Je pense que ca ne marchera pas.
Essaye celui la, il vient d’un commentaire KS.

Et un autre. J’avais filé le lien zendesk et je me suis fait reprendre de volée.

Merci je viens d’envoyer un mail via le formulaire de contact de ce site :slightly_smiling_face: on verra bien

Le formulaire de contact GF est géré par GF il me semble, du coup ça ne sert qu’à supporter les problèmes sur GF en soi, rien lié aux campagnes

Voila !
Autoquote

Je suis passé par le formulaire de contact de l’éditeur via GameFound et si le mail récapitulatif est correct ils ont certainement envoyé un mail à steamforged Games

C’est encore moi.
Promis ce sera ma dernière question:
Je voulais savoir s’il y avait du « fluff », genre sur les cartes quêtes, même deux-trois lignes.
J’ai l’impression, d’après ce que j’ai vu qu’il n’y en a pas.
Me trompe-je?
Merci!

Aucun fluff. Juste un livret independant narrant un peu l’univers.

Mais on lit des passages du livret pendant l’aventure ou seulement avant?

Un livret de fluff général et une introduction à chaque scenar.

Ok, merci.
Si jamais je trouve une affaire, je me laisserai probablement tenter.

Le late pledge est toujours ouvert

Trop cher pour moi car obligé de prendre le système de rangement à priori.
Édit: c’est terminé.

J’ai était remboursé :+1:

2 « J'aime »

Impec!

1 « J'aime »

Une petite question règle.
A la Phase d’Attaque du Héros: on utilise une capacité ou une arme ?
Ou je peux utiliser 1 arme et une ou plusieurs capacités ?
Merci de vos réponses.

Tu peux utiliser tout ce dont tu disposes : les armes à chaque attaque mais les capacités doivent être engagées et dont tu ne pourra te servir de chacune d’entre elles qu’une fois par combat.