Je n’ai pas trouver le lien du late pledge sur la page KS, ou puis je le trouver ?
C’est là mais il est fermé je pense.
Désolé il a fermé le 17 mars
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected/posts/3759129
En gros ma question est plutôt :
Je peux utilisé 1 arme et 2 capacités aussi en même temps ?
Ou juste 1 arme ou 1 capacité ?
Autant de capacités que tu possèdes, mais en les engageants, donc une seule fois chacune par combat.
Une seule arme ou une seule capacité ( symbole casque) à la fois.
plusieurs capacités ou objets avec le symbole fleche de gauche avant le lancé de dés.
Quelqu’un a essayé l’application pour les combats ?
Ça a l’air de bien simplifier les manipulations et la gestion des combats.
L’application est cool mais je préfère la gestion manuelle pour ma part.
l’arrivée d’un dé remplaceant les cartes(en solo) dans l’addon va grandement simplifier la chose je pense.
Je pensais que l’application évitait de réfléchir pour l’ennemi justement, surtout en solo.
Oui beaucoup preferent jouer avec.
De moins point de vu elle m’incommode.
Essaies !
Je n’ai pas le jeu ^^.
Je voulais savoir si ça allégeait l’intendance en solo.
Pour ce qui me concerne, je joue également sans l’appli.
Moi aussi sans appli, dont je n’avais pas aimé l’ergonomie il me semble, alors que j’n utilise 2 pour Gloomhaven.
Mais vous jouez en solo?
En effet, je pratique Euthia en solo.
Et l’application n’aide pas?
Je me suis fourvoyé alors.
Pas si compliqué à gérer, et puis le plaisir de manipulation du matos, en ce qui me concerne.
Pareil.
Vivement le dé quand même qui remplacera les cartes « dés » du solo.
Sympa la dernière actu
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected/posts/3796945
Ça a l’air sympa niveau gameplay mais côté cohérence ils auraient pu trouver autre chose que des jumelles parce qu’un truc qui permet de dissiper le brouillard, à usage unique, et qu’il faut recharger/trouver dans une tour en échange de ressources magiques, je sais pas trop ce qui ferait le job mais pas une longue-vue
Je chipote mais ça m’a fait rire.
En vrai c’est cool ça maintient la hype!
Edit: bon puis ça va ils assument le « ta gueule c’est magique » avec humour ^^