Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Reçu mail de FedEx aussi. 21kg… vais me faire massacrer par madame quand elle verra le poids et surtout le volume. Si quelqu’un sait comment pousser les murs …et non je ne lâcherai pas mon pledge coûte que coûte.

Pour faire de la place

Autrement un bon départ:

Ou là

Tu vois, un probleme, une solution.
Hop.
Suffit de traverser la rue.

2 « J'aime »

Si trop volumineux pour vous, je vous en débarrasse avec joie!:hugs:

Je trouve honteux à ce prix là de ne pas avoir mieux pensé le rangement…faut vendre et se rebeller!:sunglasses:

Si quelqu’un a l’info de qui organise la logistique des expéditions je suis preneur (j’ai contacté steamforged sans réponse), j’aurais besoin de changer mon adresse.

Je pense que pour le faire maintenant c’est mort malheureusement.

Quelques chiffres…intéressants :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je l’ai reçu aussi.
Content de vous avoir connu.
21 kgs : Je suis mort.

5 « J'aime »

Tu peux mettre un cwowdien qui recherche le jeu sur ton testament, il t’en sera reconnaissant :grin:

6 « J'aime »

On peut relever ici tous les crevards qui attendent sur les collègues s’occupent des punchboards avant de les racheter d’occasion à -20%

4 « J'aime »

Pas tous!
Perso au prix du pledge si pas ouvert je prends.:wink:

1 « J'aime »

Si ça fait comme la première version ce ne sera pas au prix du pledge :smiley:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a du monde ici qui n’a pas reçu sa notification de livraison ? :cold_face:

Oui moi :frowning:
Mais j’ai 2 pledges

1 « J'aime »

moi aussi

Moi (core + deluxe expansion)

Même config, et pas encore de message de livraison.
Je vais être obligé d’emprunter un transpalette à l’arrivée, si j’en crois les commentaires.

Moi aussi pour toutes les nouveautés S2.

Idem que Hohyss

Après, pour l’instant ils doivent communiquer au fur et à mesure de la préparation des livraisons, mais rien n a encore décollé de la bas (le suivis n’a pas bougé).
Enfin, dans mon cas :sweat_smile: (All in VF)

1 « J'aime »

Vais regarder okkazeo :disguised_face:

1 « J'aime »