Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Mais … c’est trop gros et trop lourd on avait dit :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’espère que je vais pas trop aimer quand-même parce que j’ai pas pris l’extension et je sens que ça va être le plus galère à choper d’occasion ça :rofl:

Aucun risque, tout le monde dit que le jeu est bof et qu’on va le retrouver bradé sur okkazeo à cause des nombreuses erreurs de casting !

1 « J'aime »

Oui mais à chaque fois ce sera le lot complet :see_no_evil:

Non mais vu que le jeu est bof, t’auras pas besoin de l’extension

3 « J'aime »

Parfait, j aimerais un lot complet

Apres l’extension se trouvera probablement sur leur shop.

Perso je la prendrai tet dessus selon le prix.

Ou je revendrai mon all in v1 je suis toujours indécis lol.

3 « J'aime »

T’y as joué plus d’une fois au moins? :slight_smile:

Non mdr ce serait de la pur collectionnite pour ça que je l’ai pas pris :smiley:

2 « J'aime »

Un coeur mais c’est pas bien quand même.

Ahhhhhh?:innocent:

Tracking pour tout ce qui concerne la 2nd campagne.

1 « J'aime »

Je fais partie de ceux qui avaient reçu le tracking vendredi, mais ca n’a pas bougé depuis (fedex n’a pas récupéré les colis).

Ouais, pareil, FedEx n’a encore rien pour l’instant, visiblement.
A moins que leur système de tracking soit aux fraises et qu’on ait une bonne surprise demain :innocent:

Moi je n’ai rien reçu pour le moment, d’autres personnes dans mon cas ? J’espère que ce n’était pas dans mes indésirables, auquel cas, j’aurai droit à une livraison surprise.
Je ne connais pas FedEx, ils envoient d’autres mails ou SMS pour prévenir du jour de livraison ?

Ça fait pas une semaine que les premières notifications d’envois sont arrivées, le topic va se transformer en « mon nom commence par un Q et j’ai toujours rien reçu », « je suis né un 29 février, c’est normal que j’ai rien reçu ? »

2 « J'aime »

C’est surtout que les tracking ne bougent pas, c’est juste créé, les colis sont toujours en Pays-Bas :hugs:

C’est parti

Livraison planifiée Vendredi pour ma part.

1 « J'aime »

Ça vient de bouger, FedEx me dit qu’ils me l’amènent demain. Bon, chuis en Belgique, à 2h de Tilburg.

2 « J'aime »

Idem ici, réception vendredi !