Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Bonsoir.
Ma compagne m’a offert la totale, a tout rangé etc. Seul soucis, comment puis-je différencier les tuiles du jeu de base aux autres, s’il vous plait ?

Bien a vous.

Regarde dans les règles, il est expliqué que il y a une petite icône pour les extensions, genre petite tête de mort. Faut avoir une bonne vue ceci dit.

Merci pour la réponse.

on la voit à gauche l’icône

1 « J'aime »

Parfait, effectivement je n’avais absolument pas vu cela. Merci beaucoup !
Le jeu fait peur même « ranger », il y en a tellement partout. Je n’imagine même pas sans le « travail » au préalable de ma compagne. J’aurais probablement craqué avant.

2 « J'aime »

Le soucis si je ne me trompe pas c’est que dans la mise en place il n’est pas indiqué cette information.
Merci pour vos réponses en tout cas.

Je vais me lancer dans ma première partie ce WE et j’aimerais être sur d’avoir bien compris. lors de son tour de jeu chaque joueur utilise tous ses jetons d’action qu’il souhaite utiliser pendant cette manche (il peut en conserver un pour un manche suivante) et ensuite c’est le prochain joueur qui fait la même chose. C’est pas un jeton puis prochain joueur jusqu’à ce que tous le monde ai joué ses trois jetons.?

On joue tout ses pions actions, puis on passe au joueur suivant.

1 « J'aime »

On s est attaqué a dissonance hier.

Excellente sensation de puissance lorsque l on récupère un des sets a la chapelle, et le jeu d esquive pour y arriver

Sur ce scénario la réussite a ete du principalement au minage pour sertir les armures
Et faire un peu d or pour équiper les compétences

8 tours c est vraiment la limite ce jeu est dosé au poil de c… :face_with_hand_over_mouth:

C’est quoi cette histoire de pack correctif ? https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected/posts/4077451

Les cartes seront dans la langue du pledge ?

Pour les cartes, si tu es un Returning backer, autrement tu n’es pas concerné. Dans ce cas, pour les langues, je ne sais pas.

Et les bases, c’est dans le cas ou tu joues avec les Standees. Du coup tu peux avoir des configurations ou il n’y pas assez de bases plastiques. Si tu joues avec les figurines, ca ne te concerne pas.

OK merci.

Bon j’ai tout commandé quand même … :sweat_smile:

Hello !
Ayant fini de m’imprimer l’excellent insert de @charlesg, j’ai pas mal d’éléments de la boite collector (et la boite elle même) qui ne me sevent pas : a tout hasard, si certain(e)s sont intéressé(e)s pour les récupérer faites vius connaitre avant que je ne fasse partir au recyclage :wink:
[Edit] Nouvelle maison trouvée :slight_smile:

1 « J'aime »

Je trouve que la gestion du SAV est admirable : proposition de correctif annoncée avant même réclamation des joueurs.
Tout est clair propre et précis, comme pour la première campagne.
La procédure de demande est bien fichue et facilement accessible. 45 secondes pour tout valider en lien avec la contribution active.
Cette boite, c’est vraiment du Toyota process!

Du coup, je sauterai le pas les yeux fermés sur la prochaine extension.

1 « J'aime »

uh uh

4 « J'aime »

Par contre sur le sujet du rangement je n’ai rien vu passer. Pas de communication officielle. Un peu dommage.
Après moi aussi je pense que j’en serai selon la proposition.

2 « J'aime »

C’est la [quote=« Telgar_Sandseeker, post:3234, topic:9202, full:true »]

C’est la filiale Polonaise, à n’en pas douter :smile:

Je me suis procuré le jeu d’occasion, qu’appelles-tu Returning Backer ? Les joueurs ayant eu le premier KS (boite plus grosse ?) ? Merci par avance.

Je nuance legerement le cote « super boite ». J’ai remonté il y deja 1 bon mois qu’il me manquait l’extension necromancien. Ils m’ont repondu puis plus rien, 2eme relance 2 semaines plus tard. Ils repondent puis rien…

J’ai reçu un message pour s’excuser du retard il y a qq jours mais depuis rien…

2 « J'aime »

C’est vraiment bizarre car une fois qu’ils m’ont répondu ça a été très vite de mon côté.
Ils m’ont même envoyé un message 1 semaine plus tard pour savoir si j’avais bien reçus le necro j’ai été surpris du suivis.