Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

C’'est très prometteur mais comme je n’ai pas encore joué à la bête, j’ai du mal à me projeter sur des critères de gameplay plus objectifs.

1 « J'aime »

C’est pas mal bien qu’a premiere vu les tuiles vont rapidement debordées du playmat pour les plus gros scenarios.

1 « J'aime »

On dépasse quand-même rarement les 7x7 en tuiles, si ? Même si la tuile de départ n’est évidemment pas gentiment au centre en vrai

Oui, y a des chances que le plateau s’étende en dehors du playmat, mais au pire je décalerai les tuiles, sur le playmat ca devrait glisser sans trop de problème.

Ça depend.

Si tu ajoutes les tuiles des differents « mods » (Griffon,invocation, mort vivant) ça s’etend beaucoup !

Nouvelle actu et vote pour la solution de stockage
Vous en pensez quoi vous ?
3 boîtes pour la totalité , je pense que ce sera dure de faire mieux.

Tout proche d’inutile

2 « J'aime »

La j’ai tout qui tient dans 3 boites mais c’est pas du tout pratique niveau mise en place , on vas rajouter encore 2 boites avec la suite , perso ça me parait pas deconnant.

1 « J'aime »

Âpres a voir le tarif et la mise en place .

A 75$ sans TVA et fdp c’est mort… Je préfère acheter des planches et des clous et essayer de le faire moi même
Edit : le prix est indiqué dans leur formulaire… À la fin

2 « J'aime »

Au pu…. J’avais pas vue à oui c’est mort je garde mais boite telle qu’elle .

1 « J'aime »

Faut qu’on paye pour rattraper leur connerie de proposer plein de truc, des inserts à figurines 5 fois trop grand je trouve ça pas cool…

4 « J'aime »

Et quand ils feront une nouvelle extension, ils vont reproposer une nouvelle solution de stockage ???

SFG est toujours aussi nul…

Ça ne me donne pas envie de prendre les extensions du coup…pas une politique que j’ai envie de valoriser… On verra pour la core au PM, un jour prochain.

1 « J'aime »

Bon ca se précise.
EUTHIA stop.
HEXplore it Stop.
La ludotheque est pas loin d’être bouclée.

1 « J'aime »

Je pensais qu’il rajouterai un système de rangement rapide en optimisant les boîtes de la dernière extension.

Sauf erreur de ma part, Cruel Frost est la dernière extension. C’est ce qu’ils avaient dit.

Comme j’ai toujours plein de place dans mon grenier et, pour ce prix, j’ai répondu que cela ne m’intéresse pas. J’utilise même le carton de livraison pour le rangement des boxes Deluxe! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu le prix dans la news… le pm est ouvert ?!

Toujours pas, seulement le LP…

1 « J'aime »

Voila Voilaaaaaaaaa :sweat_smile:
Sa ma pris un temps de fou, mais j’ai peint l’intégralité des tranches des pions et tuiles du jeu.
Ne le faite jamais j’ai perdu toute vie social pendant un mois :rofl:
J’ai peint les figurines aussi au passage.

29 « J'aime »