Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Tiens au passage vu que je les cherchais, voici les pdf des règles et du glossaire :

6 « J'aime »

Cool merci !!!

1 « J'aime »

génial !

Tiens d’ailleurs chose intéressante que j’avais déjà noté pendant la relecture de la vf mais Andrew Bosley n’est pas crédité comme illustrateur (uniquement « additional ») sur Mistwood, ce rôle a été confié à

Naomi Robinson

Cela étant dit, cette extension comporte assez peu d’illustration donc je ne sais pas trop ce qu’elle a produit exactement mais ce que je vois sur son site me plait bien.

Punaise !

Une encyclopédie des règles + un dico pour le glossaire… :exploding_head::scream::sob:

Et sinon, passage du livreur hier avec madame et la grande malade et présente toute la journée.

Je vous le donne en mille :
Avis de passage déposé à 14h pour non présence au domicile… :roll_eyes: :pensive: :triumph:

Je ne commentaire jamais l’intérêt de venir jusque dans l’entrée, devant la boîte aux lettres et ne pas prendre la peine de sonner…

c’est plus rapide pour eux

1 « J'aime »

J’entends bien mais à ce compte-là, j’optimiserai encore plus en ne faisant pas de tournée du tout.

Il doit bien y avoir une combine pour que ça passe, non ?

1 « J'aime »

Jusqu’avant 2020, ça passait probablement crème.
Depuis, la plupart des livreurs sont géolocalisés pour « preuve de livraison » à la place des signatures.
Ca doit être plus complexe maintenant du coup.

Bha le postier avait peut-être pas prévu le Fenwick.

2 « J'aime »

S’il avait sonné, il aurait su que j’avais prévu tout ce qu’il faut ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vois je vois

1 « J'aime »

Et oui !

En plus c’est multifonction : ça me servira aussi pour m’occuper du livreur la prochaine fois que je le croise…

1 « J'aime »