Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Je peux te vendre toutes les boites (vides) :grin:

@masterzao je n’ai rien reçu non plus pour le moment :wink:

2 « J'aime »

Je viens de feuilleter le gros livre des règles. Une chance que je connais le jeu, car 86 pages, ca peut faire peur lol.

Le livre combine tout le contenu du jeu de base et extensions

2 « J'aime »

Actuellement dans cet état :sweat_smile:

Ah… à chaque fois que l’on cherche un point de règles, faut manipuler un livret de 86 pages. Entre ca et la big box intransportable, le format de rassembler tout une gamme dans une seule boîte/un seul livret montre quand même bien ses limites…
Enchanters m’avait bien refroidi sur la question et bien dissuadé de soutenir ce genre d’initiative. L’éclatement d’une gamme en différentes boites et livrets, c’était pas si mal finalement…

3 « J'aime »

Je peux filer mon 06 sinon, ça sera plus simple et rapide. :smile:

3 « J'aime »

Ca dépend… j’ai refait une partie d’Architectes du Royaume de L’ouest l’autre jour, full extension, 4 ou 5 livrets de règles, ca m’a bien saoulé pour retrouver certaines infos… Un livret regroupant l’ensemble des points de règles, s’il est bien structuré, m’aurait bien aidé

3 « J'aime »

En effet, je plussoie.
J’ai eu courriel de suivi. Ils vont me faire parvenir un second promo pack. Et j’adore leur humour dans leur réponse :

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai reçu mon exemplaire du « Complete Pledge » hier, j’ai rapidement rangé le tout, et j’avais une question : est-ce normal que l’on ait des jetons carton « Gold Occupied », mais pas de jetons carton « Occupied » ?

Les jetons occupied ne sont-ils pas ceux de la boîte de base?

Je n’ai pas bien compris ta réponse. J’ai pris le « Complete Pledge », qui inclus donc le jeu de base.
J’ai les Wooden Occupied et Gold Occupied Tokens, plus des Gold Occupied en carton.
Comme pour les pièces, celles en métal, plus celles en carton.
Et je me posais la question de savoir s’il était normal qu’il n’y ait pas d’Occupied en carton.

Ah oui, s’il y a le jeu de base, c’est étrange qu’il n’y ait pas les occupied tokens en carton. As tu regardé une vidéo d’unboxing pour voir s’il ne te manque pas un punchboard entier dans ta boîte? Peut-être qu’il te manque même d’autres jetons.

2 « J'aime »

:smile: Je n’y avais même pas pensé. Merci pour le conseil. :+1:
Du coup, je viens de le faire, et tout semble correct, 3 planches, et pas de token carton Occupied.

C’est une petite optimisation pour la prod, je pense.
Avec le complete pledge, tu as pas besoin des versions carton car tu as la version bois.
Pour les jetons golden occupied, il y a les deux versions car mutualisation de la prod avec la big box sans les extensions, donc besoin des deux pour s’adapter à ta version du jeu de base (occupied en bois ou carton).
Pareil pour les pièces car il y a des nouvelles pièces de valeur 5, donc ils filent les deux types pour s’adapter à la version de boîte de base de chaqun.

5 « J'aime »

Je confirme que c’est bien pareil dans ma version reçue ce matin :slight_smile:
Je profite de ce post pour confirmer aussi la mega taille :sweat_smile::sweat_smile: je sais vraiment pas où je vais ranger tt ça mais c tellement choupinou que je ne regrette pas du tout :heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut. Pour info je viens de recevoir mon shipping
D’ailleurs on peut pas modifier l’adresse je suppose ? A l’époque j’avais du modifier pour l’envoyer chez mes beaux-parents étant en phase d’achat de maison (ce qui est con car j’ai fini par acheter la maison que je louais…).

1 « J'aime »

J’ai envie d’être content pour toi mais j’ai du mal…
Merci quand même pour l’info. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Même si je sais bien que ça ne doit pas franchement jouer, je pense faire partie des dernières personnes à avoir validé son PM. (dans les délais impartis, bien entendu)

ça joue peut-être, j’ai attendu le dernier moment pour modifier l’adresse (ce que j’aurai pas du faire mais bref…)

Mea culpa maxima :
J’ai reçu le mail d’information pour une livraison ce matin à 10h30… :roll_eyes: :pensive: :man_facepalming:

Ça devrait arriver dans les prochains jours, je suis joie.

2 « J'aime »

Colis reçu, assez vite finalement. Bon par contre il n’est pas arrivé chez moi donc va falloir attendre encore quelques jours avant de pouvoir en profiter.

1 « J'aime »

Prévois un transpalette😁

2 « J'aime »