Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Un label a été créé chez Poste Canada le 28 oct avec une livraison le 3 nov. Le suivi tracking n’a pas changé depuis et nous sommes le 9 nov.

Pas de chance pour toi :pensive: .
Je viens de vérifier mon suivi :

  • étiquette créée le 7/11
  • colis remis au transporteur le 8/11
  • passage Allemagne → France le 9/11
  • arrivée prévue : :question:

T’as pas pris le bouquin des fois ? Je suis dans le même cas que toi.

1 « J'aime »

Oui, j’ai pris le bouquin.

Tu me rassures. :+1:

J’ai reçu le bouquin, l’arbre en bois et les deux nouvelles extensions ici (y)

1 « J'aime »

j’ai pris les extensions et le bouquin, pour ma part… tout est arrivé il y a environ 15 jours. Mais il me semble que les expéditions vont s’échelonner encore jusqu’en décembre.

arrivée très vite, ils prévoyaient genre 7-10 jours de transit, le colis en a mis que 2 :wink:

2 « J'aime »

@erween et @cnedra : Je vous hais !

(mais merci quand même pour vos retours)

2 « J'aime »

J’ai ENFIN mon mail de suivi!

Ca enfin débouché. Réception ce jour au plus tard, en fin de journée! Yeppi

2 « J'aime »

Je suis à deux doigts de répondre à n’importe quel numéro inconnu rien que pour l’espoir que ce soit le livreur qui arrive à l’improviste.

Amis pirates et arnaqueurs en tous genres : c’est le moment de tenter le coup sur mon mobile.

7 « J'aime »

répond uniquement aux n° de mobile alors :wink:

Enfin reçu. J’ai commandé 2 copies de chaque extension, mais j’ai reçu un seul promo pack…

A date, j’ai reçu coup sur coup Namiji et Everdell, et 2 fois incomplets ou bateau brisé. Pas chanceuse :frowning:

1 « J'aime »

quel pack promo ?

Starling games l’appelle de même. Je gosse pour peut-être une pacadille, mais tant qu’à l’envoyer, qu’il fasse bien et au complet.

Les petites cartes servent juste à remplacer les cartes du jeu de base pour être raccord avec les nouvelles dénominations wife/husband gatherer/harvester si on décide de changer.

Et que contient les autres cartes? Je veux pas l’ouvrir tout de suite.

Des cartes harvester/gatherer pour remplacer les cartes de base wife/husband donc, les cartes farm avec la nouvelle dénomination du chaînage, des cartes H/G avec les noms des auteurs/potes/amants/docteur et des cartes vierges pour mettre ton nom, celui de tes potes/amants/docteur

1 « J'aime »

Tu as pas une boite a la vente toi :smiley: ?

1 « J'aime »

J’ai justement dépassé ce stade de désespoir… c’est la 1ère fois que j’atteins un tel niveau !

Au pire, fais une demande de SAV à Starling Games, ils font partie du top des éditeurs avec qui j’ai eu affaire : poli, réactif, propre.

1 « J'aime »

J’ai été sur leur site pour request parts. Pas eu de numero de ticket encore, donc, j’attend avant de l’ouvrir. J’espère que j’ai fait ma demande à la bonne place.