pour les ultra-fans, philibert a mis en avant dans les nouveautés des playmats pour le jeu : Acheter Playmats - Mousepad - Everdell (Horizontal) - Playmats - Accessoires
c’est pas beau, c’est cher, et c’est pas forcément utile mais je partage quand même
Hello, c’est comment l’insert dans cette big box ? Y’a du taf ou sa vaut pas le coup que j’essaie de trouver un allin ?
D’autre part c’est que du VO j’ai l’impression ?
Que du VO oui.
L’insert est ok+. De mon point de vu ça vaudrait pas le coup de remettre un billet de 100 minimum pour le remplacer.
Pendant un temps il y’a des choses qui étaient commandable via Amazon (sans doute expédié depuis un hub européen). Peut-être que ça va revenir.
Par contre @hohyss, ca vaut ptet le coup de réfléchir a une solution d’insert sans big box, juste la boite de base et une boite d’extension pour ranger toute la gamme de facon rationnelle etc
Car en l’état comme disais @Chrissy :
Ok donc je vais voir a me prendre la boîte de base, merci
Si t’as besoin d’un inventaire du matériel que représente « la totale », tu peux me faire signe.
pour moi, vu le contenu, il faudrait utiliser la premier boite pour le jeu avec les 3 premières extensions et un autre boite pour les deux dernières et potentiellement l’arbre en bois (que vous aurez tous pris j’imagine :p)
Je pense effectivement que y’a moyen de faire rentrer le jeu de base et les 3 premieres extensions dans la boite de base.
Apres y’a tous les trucs cosmetiques qui prennent de la place et que tout le monde n’a pas :
connaissant hohyss il fera peut etre une deluxe et un non deluxe mais s’il a un insert qui permet d’avoir les vessels (de la delux ou ceux que tu pointes), je prend la deluxe
Après ceux là ne sont pas « officiel ». Et ouai du coup ça me prenait 3 boites de ranger mon Everdell, ses 3 extensions et ces trucs là (malgré l’insert floded).
Oui mais pour l’instant ceux qui ont les officiels ont la big box de toute façon ?
A moins qu’au PM tu puisses prendre juste les petits rangements sans la big box ?
En tout cas en France je pense que ceux qui ont ce genre de rangements cosmetiques, c’est en grande partie ceux de BGExpansions que j’ai montré (mais je peux me tromper)
Bref, c’est pas forcément évident de pondre un insert qui va contenter tout le monde
C’était un add-on, pas inclus dans la bigbox.
Sans doute.
La je peux acheter en VF le jeu de base et 3 extensions.
A la rigueur fait plutôt qqch qui comprime le all in dans 2 ou 3 boites si tu veux faire quelques ventes
les 3 extensions dispos : pearlbrook, spirecrest et bellfair
si je ne dis pas de betise on trouve des insert pour faire rentrer le jeu de base + les deux premières extensions dans la corebox
L’insert Folded Space permet de faire rentrer Everdell+Pearlbrook+Bellfaire+Spirecrest tout en deluxe. Il faut cependant inévitablement placer les plateaux dans une boite séparée.
C’est à ce jour l’insert le plus pratique et complet à ma connaissance.
Les deux dernières extensions sont prévues pour 2023 en VF.
Oui j’ai vu. Je vais peut être tout commandé d’un coup. Y’a les préco sur Ludum.