Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Oui et vu qu’il y aun mix de dessin / texte ce n’est pas facilement customisable…

Bonjour

je les ai contacte pour leur proposer de faire un sondage dans la communaute fr pour qu’ils voient si une vf pourrait les interresser ils m’ont repondu a voir mais ils ne semblent pas chaud

 

dommage

Deux jours plus tard… :mrgreen:

[quote quote=231340]

PS Florian tu pourrais mettre à jour le lien KS espèce de fumiste ! 🙂
Deux jours plus tard… [/quote]

Check. :sunglasses:

[quote quote=231343]

PS Florian tu pourrais mettre à jour le lien KS espèce de fumiste ! 🙂
Deux jours plus tard…
Check. 😎[/quote]

Oui chez game Salute ils ne cherchent pas du tout à l’export…mais ça en fait des jeux introuvable en Europe ou à tres cher.

 

Par exemple sur Farlight en ks groupé on était à 20€ par jeu la ou maintenant il faut mettre 50$ pour l’avoir chez nous.

Ah et désolé pour là modif de titre mais il se trouve que j’ai malheureusement une vie le week end :smiley:

Surtout que la c’était pour voir un tournoi avec 8 numérotés français de ping. Autant dire que je n’ai absolument pas pensé à vous :slight_smile:

Non mais allez y faites leur faite une VF qui va leur couter un rein pour en vendre 300 ex a perte :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Franchement a moins d’avoir un accord avec un distributeur une VF c’est un gouffre financier pour un éditeur étranger… on peut parler Koala si vous voulez :slight_smile:

Non mais chez Game Salute de toute facon c’est mort les enfants… Rien que sur Planetarium, jeu sans texte et Quebecois, pour avoir un livret de réglés français ca a été le dernier des SGs et encore c’est du francais traduit par google translate…

De toute façon vu le nombre de FR ca valait meme pas l’énergie dépenser a copier dans Google Translate…

C’est pas une histoire de game salute ou pas hein :wink: Mais en faire moins de 500 c’est perdre de l’argent (pas pas en gagner mais en perdre, et encore a condition de ne payer ni la trad ni la PAO)… alors vu les volumes potentiels de GS je vois pas pourquoi ils iraient jeter de l’argent par les fenêtres…

Et les sondages de déclaration d’intérêt y’en a qu’on essayés… comment avoir 1000 demandes au sondage et 200 backers à la fin :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

j’ai retrouvé les alertes sur Game Salute

https://boardgamegeek.com/geeklist/171113/game-salute-cautionary-tale

après perso c’est mon premier pledge chez eux donc pas d’a-priori, tant mieux si vos expériences (cf page 1 de ce sujet) sont plutôt bonnes ça me rassure, même si l’absence de réponse de leur part à la moindre critique dans les commentaires ne joue pas en leur faveur je trouve, ça me rappelle Funforge/Tokaido sur KS…

Trop joli pour résister pour ma part sans énorme espoir d’avoir une VF, par contre le débat du moment sur cette compagne, c’est version retail vs collector, vu qu’ils mettent en SG « décalés » les mêmes composants… en gros on file vers 15 cartes et spot UV en différence, ç vaut pas les 16$ à date, à suivre…

Pas beaucoup de vrai risque avec GS…

J’ai l’impression que la liste que tu link c’est surtout l’époque ou ils ont « un peu » été débordés… 2015 (peut être meme 2016 aussi) et ou ils avaient totalement arrêtés les KS pour livrer les finis…

C’est a une époque ou etre en retard ca choquait les gens :slight_smile:

Maintenant c’est devenu la norme et … c’est presque les seuls à livrer à 'heure !

Game Salute a eu quelques périodes difficiles mais tout est rentré dans l’ordre. Vraiment pas un éditeur à souci (pas non plus un éditeur qui fasse faire des wow en général…)

Et bien tient justement celui la de KS est beaucoup plus Wow que les autres game salute :

Les ajout debloqué font que la verison retail est super amélioré et la verison deluxe une vraie version deluxe. Franchement en plus d’etre beau… c’est une belle campagne qui ne debande pas trop :

A 200 backers par jour avec plein d’ajout… c’est un super score pour ce genre de jeu je trouve et jes SG sont bien aussi. Me font reflechir… j’attend une réponse pour voir si un groupé serait intéréssant et si oui je te fais un article le dessus :slight_smile:

Pour le coup je ne vois pas trop le côté deluxe vs retail, 15 cartes et une boîte différente, je ne prends pas en compte les éventuels token puisqu’ils les mettent tous en SG retail plus tard…

Néanmoins pour un PG je serai in/deluxe (merci beaucoup d’essayer!!!), mais je n’ai pas l’impression que ça déchaîne les foules ici malheureusement

Game salute… très très peu de chance.

Il faudrait qu’une boite francaise vienne les chercher et encore…

Je me pose la question de l’avantage de la collector sur la version de base : pour l’instant, le matériel est le même car tous les token ont été (ou seront avec le SG des 200k) remplacés par des versions « 3D ». Seule exception à ce matériel : les futurs PV en métal. Par ailleurs, il y a quelques cartes de plus (10 d’une extension et 15 via les SG), mais apportent-elles un sérieux plus au gameplay ?

Concernant le jeu : j’aime bien l’idée de pouvoir jouer chez les autres, s’ils ont les cartes le permettant.

Oui pour l’instant pas d’interet… une belle boite à 20$ ?