Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

@poseidon2, t’es dans le bateau ? la version standard me démange mais faut que je lise les règles pour être sûr.

Pas a ce prix la… faut que je vois si j’arrive a négocier quelque chose :slight_smile:

Si tu arrives à avoir un bon prix, je monte dans le bateau (mon fils a vu la page KS…).

Bon ben… niet :slight_smile:

Ils ont dit que sur celui l pas de bundle autre qu’économiser des frais de ports en se groupant…et encore économie non quantifiable pour le moment…

 

Donc on verra à la fin mais pour l’instant c’est niet. Trop cher.

En plus au vu des nouveau SG sans montant annoncé, ils arrivent aux bout des SG qu’ils avaient. Donc clairement la deluxe n’a pas d’intérêt !

J’ai une question probablement stupide, l’arbre en 3D c’est un truc purement esthétique ou ça a une fonction dans le jeu ?

on peut mettre un $ et attendre éventuellement le pm si pm il y a pour estimer l’interet Du multi pledge avec renvoi

L’arbre semble être accessoire. Les vidéos qui utilisent un prototype s’en passent. D’après ce que je vois, il ne sert qu’à stocker la pioche de carte, tandis que les frondaisons rappellent les saisons et les bonus qu’elles offrent.

[quote quote=234436]

En plus au vu des nouveau SG sans montant annoncé, ils arrivent aux bout des SG qu’ils avaient. Donc clairement la deluxe n’a pas d’intérêt !
on peut mettre un $ et attendre éventuellement le pm si pm il y a pour estimer l’interet Du multi pledge avec renvoi[/quote]

Alors il y aura un PM et y a moyen de passer de 1$ à un plus durant le PM. :wink:

Bon mis 1$ car ils sont à la recherche d’une localisation… ce qui changerait tout.

Pareil, l’anglais ne me pose pas de problèmes, mais dans mon asso, ils sont un peu allergique dès qu’il y a du texte…

Y a que pour root que j’ai pas hésité ^^

 

 

oui et puis celui la est vraiment orienté « famille » avec enfants… donc vu le pauvre niveau des ecoles francaises…

Apres les textes sur les cartes sont sur la partie inférieure de la carte alors il est possible de remplacer cette partie par un texte français imprimé et mis dans une sleeve avec la carte (ce que j’ai fait pour OMD, LOBOTOMY, MASMORRA…). Une version vierge d’une carte permettrait de faire un boulot propre.

A voir quand même s’il y a pas trop a traduire et pas de texte ailleurs.

Franchement emballé, à voir pour un PG autour de Lyon/Valence/Montélimar, j’ai posé mon $… Au pire je me ferai ma fan trade tout seul :wink:

Leur réponse à la réponse à ta question dans les commentaires, c’est quand même : peu probable avant la fin du KS… ça voudrait dire une VF plus tard ?

Bon, c’est dommage, il avait l’air bien quand même…

Si PG, c’est juste fdp réduit, c’est ça ?

[quote quote=234564]

Bon mis 1$ car ils sont à la recherche d’une localisation…. ce qui changerait tout.
Leur réponse à la réponse à ta question dans les commentaires, c’est quand même : peu probable avant la fin du KS… ça voudrait dire une VF plus tard ? Bon, c’est dommage, il avait l’air bien quand même… Si PG, c’est juste fdp réduit, c’est ça ?[/quote]

Oui visiblement c’est ça.

Pour la vf cela semble peu probable

Ouaip donc je vais rester à 1$ en attendant… dommage d’habitudes game Salute essayé d’éviter les textes pour sortir des jeux non langages dépendant. …

Petit message pour suivre et confirmer mon intérêt (PG, VF, …)

Alors malheureusement pas de PG hors remise en main propre car économie juste sur les frais de ports et pas de VF pour le moment. Ils cherchent mais ne trouve pas pour la localisation…

Donc moi je reste à 1$ pour attendre le PM et verrais bien si vf au pm ou pas…

D’apres Ce que je vois c’est 48 cartes à traduire. Pour les tuiles/ petite cartes je sais pas s’il y a beaucoup de texte. Mais bon à part les čartes y a rien à localiser si ce n’est une regle propre qui doit pas être bien longue (hormis les liste de mots-clés). Par contre sur ce genre de jeu, la localisation supposera de ne pas traduire les noms des cartes pour conserver assez simplement les combo (sinon c’est TOUT qu’il faut traduire et là faut carrément réimprimer les cartes). S’il donne des cartes vierge en numérique ce serait bien…