Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

C’est mon premier late pledge. Normalement on est livré en même temps que les pledges classiques ?

Normalement oui, le late pledge peut parfois entraîner un tarif légèrement plus élevé mais rarement des décalages de livraison

1 « J'aime »

Si je comprends bien : les boîtes qui sont prévues pour cet été feront parti de la production de boîtes française du dernier kickstarter, avec la bonne traduction française et des kits correctifs?

Si c’est bien ça: où sont passés les boîtes françaises qui avait été annoncées pour début 2020 ?

non les boites de l’été sont les boites pourries, sauf qu’ils fournissent un pack correctif avec( si j’ai tout compris)

D’accord. La production de boîtes françaises de Starling a du être décalée pour X raisons (contrairement à ce qu’ils annonçaient lors du KS), et ce sont uniquement les packs correctifs qui seront fabriqués en même temps que le KS collector VF. Probablement pour ne pas avoir à mettre en vente en même temps des boîtes bugguées non Matagot et des boîtes clean Matagot.

Cela semble logique ainsi exprimé

Juste pour être sûre, la VF collector n’aura aucune erreur ?

J’en ai aucune idée. Normalement, Starling Games a corrigé ses fichiers de traduction pour cette version.

J’espère, pour une version collector en plus !

Les boites commencent a arriver au USA.
Apparemment certains ont reçu leur tracking en Europe (Allemagne). :slight_smile:

Pour la VO…la VF, c’est pas pour tout de suite je pense… ils devaient d’ailleurs ré-ouvrir le PM une fois l’envoi des VO terminé…

Oui je parle bien entendu des VO. Les vf je crois qu’il y aura pas mal de retard, ils ne donnent aucune info.

Pas encore de suivi mais je viens de recevoir une notif pour l’expédition des extensions.
Je sais pas du tout comment ça va arriver par contre avec les frontières fermées et cie.

Un message de La Poste pour dire que mon colis arrive vendredi normalement. Il a donc passé la France, je ne sais pas si mon postier bosse encore par contre.
Je suis le seul a avoir pledgé ou quoi ? ^^

J’ai pledgé aussi mais aucun message

Reçu aujourd’hui !

Moi j’ai pledgé en VF, mais je ne suis pas sur qu’il y ait eu la moindre allusion aux versions locales depuis la fin de la campagne dans la moindre actu…

J’ai pledgé en connaissance de cause sur le fait que Starling Game n’était pas forcément l’éditeur américain le plus désireux de chouchouter les backers non US. Mais je ne pensais tout de meme pas que ce serait à ce point…

Alors ? ^^

En tout cas si l un de vous est déçu par spirecrest, je veux bien lui racheter :blush:

Boites bien arrivées. C’est magnifique comme prévu, Bellfaire est plein de vide comme prévu.

2 « J'aime »