Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Non, par contre, il y a un livret en VF avec la description de toutes les cartes sur BGG. Je l’utilisais quand j’avais la VO.
Et oui, la core box suffit amplement!! Les extensions permettent juste des variations mineur par rapport au jeu de base.

1 « J'aime »

Dans ma tête, la communauté Everdell allait dans les pas de celle de Root niveau trad, etc.
Je me suis trompé, après Root ça reste un indétrônable surtout avec notre @arkhane local (merci encore à lui).

Je sais pas ce qu’il en est de Root, mais Everdell en vo est pas super diffusé en France. Philibert en a eu au compte goutte et si tu prends sur KS c’est qu’a priori tu te fou un peu de la trad.

En fait c’est surtout que l’éditeur de Root est super ouvert au contenu/traductions fanmade et met à dispo la quasi intégralité de ces jeux/extensions en PnP, ca facilite la tache…

2 « J'aime »

.We are so excited for an absolutely amazing upcoming week! :smiley:

Le mot est lâché. Je me demande ce qu’ils vont annoncer de amazing. Vernis sélectif ? Boite en carton renouvelable ? Dessins en couleur ?

Suspens suspens.

4 « J'aime »

Avec cette campagne, mes attentes sont au ras des paquerettes…de toute façon. La seule chose qui va me titiller de façon positive est la possibilité d’ajouter des addons ou de moduler son pledge selon ses besoins. Présentement, ca fait plus pré-commande qu’autre chose.

1 « J'aime »

J’y crois tellement pas que je viens de commander un des derniers morceaux qui me manquaient (les rats) sur un site polonais.

Sinon la préco de la vf est dans le top vente philibert.

1 « J'aime »

c’est normal Ya de l’attente par rapport au joueur non anglophone comme moi :star_struck: :smile: :wink:

2 « J'aime »

C’était plus ou moins annoncé. Vraiment pas fan.

3 « J'aime »

Ça joue au yoyo : on est remonté au dessus des 600 boites disponibles !!! Ça buzz un max :upside_down_face:

1 « J'aime »

Combien au début?

Cool pas ça qui va me faire craquer ! C’est ça qui est Amazing chez eux?

Ça améliore encore l’offre all-in, j’ai vraiment une grosse hésitation…
L’offre est vraiment très alléchante !

Je sais pas, j’aime bien l’aspect juste bois. J’ai peur que ça donne un effet brouillon.
En fait il me faudrait deux jeux de meeple, un sans et un avec ! :yum:
C’est ça la solution !!!

2 « J'aime »

Et personne me dit qu’on peut commander le putain d’arbre en bois §§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour avoir payer presque 30e (fdpin) pour des autocollants similaires sur etsy, j’avoue que c’est plutôt cool qu’ils filent ça pour les pimp addicts comme moi…

Oui, mais ils ont monté le prix, certes moins cher qu’amazon…mais plus cher que l’ancienne campagne à 19$ (ce que j’ai payé).

Les stickers, pas fan, si mal collé, ca fait pas beau. Préfère en bois tout court.

J’ai commandé les miens pour la corebox et pearlbrook sur Etsy pas plus tard que la semaine dernière!
Normalement c’est en route depuis le Pérou! :slight_smile: