Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

On a commandé au mêlé endroit alors :wink:
J’ai pris ceux de scythe aussi quitte à craquer le slip pour des autocollants… Pas encore reçu (commandé y bientôt 3 semaines)

Pas convaincu du tout par ces stickers… je sais pas trop pourquoi… Je trouve que ça fait fouilli, un peu sale (alors que les illustrations sont tops). Le plateau est déjà assez fourni je pense pour en plus rajouter des meeples colorés.

Faudrait avoir un deuxième set de meeples bois pour tester… :smiley:

1 « J'aime »

3 millions pour des stickers…on a déjà vu mieux

Que nous réserve les 9 prochains jours…sachant que l’update du jour est sorti et que la fin de semaine, c’est congé?

Oui, le module est dans l’extension Bellfaire

Quand j’ai testé il ya 1 bonne semaine il y avait plus d’un millier, puis quelques jours après c’est descendu à mois de 400 et là ça remonte à plus de 600. Ça vacille dans la préco ! :slightly_smiling_face:

Ho rien de miraculeux c’est sur le market place d’amazon.
J’ai rien vu d’autre concernant Everdell.

dommage … je reste aux aguets ! :wink:

ca donne plus de visibilité comme ca tu mets pas l’arbre ?

ha ben peinard on aura l’arbre avec le allin, pour moins cher qu’a l’époque nan?

1 « J'aime »

Ha mais putain je viens de voir qu’il était inclus dans le all-in. Wtf

2 « J'aime »

T’es pas content pour nous ? :expressionless:

C’est surtout que je vois de moins en moins l’intérêt de pas juste reprendre une total par rapport à juste prendre les deux dernières extensions + boite + add-on.

oh ben clairement la c’est all in et zou

et si y a besoin d’un autre argument que « le jeu est bon », se dire que ca coute moins cher que pour les mecs qui backent depuis le début ca aide pamal! (bon on a juste 2 ans de retard du coup)

C’est dommage que la Big Box ne puisse pas contenir l’addon avec les « bols thématisés » de ressources.

Bha c’est pas écrit l’inverse ?

Store and display your resources in style!

This accessory includes:

  • 1 Acorn for Occupied Tokens
  • 1 Basket for Berries
  • 4 Leaves for Event Cards
  • 1 Minecart for Pebbles
  • 1 Shell for Pearls
  • 1 Stump for Resin
  • 1 Twig Barge for Twigs
  • 3 Walnuts for Point Tokens

Buying The Complete Collection or Big Ol’ Box of Storage? These will fit in your box!

2 « J'aime »

Et si beaucoup de monde revend leur jeu de base + quelques extensions pour pouvoir s’acheter le allin, c’est la loi de l’offre et de la demande du coup. Les prix en revente vont baissés et tu vas pas nécessairement rentrer dans ton argent et financer le allin.

Surtout, quel gaspillage tout court!

Clairement c’est un point qui me bloque pour passer le pas.
ça me ferait une version de « rechange » mais bon… tout ce matos inutile.

1 « J'aime »

Au final, le jeu de base va devenir abordable sur le marché de la seconde main avec des politiques alakon comme ça !

1 « J'aime »

Ce serait top que les cartes VF comportant des coquilles puissent être retirées en ayant été corrigées mais bon, faut peut-être pas rêver !

Au cas où, j’ai demandé à matagot & friends s’ils comptaient corriger ces cartes en repostant les photos qui se trouvent un peu plus haut. Je vous tiendrais au courant si j’ai une réponse.

6 « J'aime »

J’avais bien le souvenir que tu en avais déjà parlé. Mais je n’étais pas sûr de pouvoir retrouver.
En tout cas merci bien pour ton résumé, clair et concis.

1 « J'aime »