Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Si toi aussi tu craques qui va nous raisonner !! :scream:

Si je craque, ce sera juste pour la big box vide, et les « cadeaux » qu’elle contient. Je ne repasserais pas en VO… mais mieux vaut attendre le PM avec son dollars, histoire de laisser retomber la hype, et retrouver la raison…

J’ai pris le pledge de base pour avoir les 2 dernières extensions.

C’est clair qu’il joue sur la FOMO. Au bout de la ligne, ce sont eux qui auront tous les profits parce qu’en occasion, si l’offre est très grande, les prix vont chuter.

Tellement pas pratique des pièces de 6 en terme de calcul…

Les marchands d’œufs ne sont pas d’accord !

3 « J'aime »

How big is The Big Ol’ Box of Storage / Complete Collection? How much will The Complete Collection weight?
our current estimates allow for that range (480x326x170mm).

Tiens dans la FAQ, ce point est assez important pour ceux qui pensaient gagner de la place avec la big box… Elle est VRAIMENT énorme, pas convaincu qu’on gagne de la place par rapport vu qu’on trouve des inserts comme le folded space qui fait rentrer les tous saufs les 2 nouvelles extensions dans la boite de base + l’arbre et le plateau dans une autre des boites (et il reste donc de la place…)

1 « J'aime »

Oui oui je sais mais pour un décompte final notre cerveau est tellement conditionné par une valeur de 5…

Un crossover avec Mythic Games ?

Vous pensez que les gens prennent la big box en espérant gagner de la place ?
En tout cas c’est pas mon cas. Par contre j’espère qu’elle sera vraiment pratique. L’animation qu’ils montrent me fait clairement douter ce point mais je suppose qu’ils ont pas vraiment encore bosser dessus.

Pas sûr d’avoir saisi toutes les nuances entre la « complete collection box » et la « big ol’ box ».

La « big ol’ box » contient les trays qui sont inclus dans la complete collection box et des « gadgets » en plus ? Lequels ? car j’ai l’impression qu’il n’y a que les dividers pour le moment …

La « big ol’ box » permet de stocker encore plus d’accessoires qui ne sont pas dans des pledges ? (comme le vessel set)

Car comme ça, un « complete pledge » + la « big ol’ box » en add-on, ça n’a pas l’air d’être intéressant.

Merci d’éclairer ma lanterne.

Sauf si j’ai rien compris, la big ol’ box c’est juste pour si tu as déjà le jeu et les extensions et que tu ne veux pas tout racheter.
La collection box c’est la all-in tout en un si tu n’as rien (ou si tu veux tout racheter…).
Donc c’est équivalent à la fin.

Les big box sont les mêmes, que ce soit dans le pledge all-in, ou dans le pledge big ol’ box.

1 « J'aime »

Comme dit, y’a pas de nuance, c’est la même chose.

1 « J'aime »

Il y a juste une sleeve recyclable pour les différenicer au moment de la fabrication/livraison.

1 « J'aime »

Merci … c’est quand même mal présenté …

ca sent le craquage :rofl:

Si peu :sweat_smile:

Comme certains, j’ai du mal à visualiser l’effet des stickers meeple sur la lisibilité du jeu, et alors que c’est un des arguments de la big box pour moi… c’est embêtant…
Apres, la big box, vu la taille, ca me refroidi un peu… si il faut une 2eme table pour la poser le temps de la mise en place, ca risque d’être plus handicapant que pratique au final…

Tu peux jouer dessus en mode camping :camping:

1 « J'aime »

Perso je prends la big box pour la collection (ce que clairement je ne fais jamais d’habitude) mais pour l’instant je suis vraiment pas convaincu de son intérêt. Surtout que même esthétiquement c’est pas ça pour ce qu’ils en montrent.