Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Exactement pareil…la peur de passer à côté. Sauf que là, c’est juste une boite, donc le caprice/symptôme est d’autant plus difficile à rationaliser, surtout vu le prix avec VAT et fdp…:woozy_face:

1 « J'aime »

Mais non, y’a le gros livre de règle, le score pad et 5 cartes alternatives. ça vaut bien les 40 balles demandés. :sweat_smile:

Je reste forte avec ma préco VF :muscle:

2 « J'aime »

J’avoue, j’hésite à prendre la totale, quitte à revendre à côté des extensions qui ne m’intéressent pas, et à garder à terme uniquement les éléments qui ne seront pas édités par Matagot : big box, contenants customs…

Mais là encore, on n’a pas vraiment de timeline de la part de Matagot : ont-ils prévu de lancer toute la production des extensions d’un coup? Ou bien vont ils les traduire et localiser petit à petit, 1 ou 2 par an?

Tu as oublié les pièces de 6.
39$+20$(fdp)+Vat=70$, donc 60e…aie!
Et pis tant qu’à faire, si je rajoutais les zolies portes ressources…?
Et pis il doit être sympa cet artbook ?
Et ils sont où les pin’s?

Et voilà, en prenant une petite boite de rien du tout, on ouvre une boite de Pandore…sauf que ma femme, elle a pas la FOMO elle… plutôt l’inverse même…

Mais revendre sans boite… ça sera pas très cher…

Une fois la vf en magasin vous aurez bien du mal à revendre des éléments vo à mon humble avis.

Les stickers, sur la page KS, beaucoup doute de la resistance à l’usage. Lea stickers ont un risque de décoller à force.

Notamment avec les selles.
J’ai les meeples avec stickers de Orléans, pour l’instant ça bouge pas. Mais j’ai pas autant de partie que sur Everdell.

J’ai pas encore utilisé les selles parce que je veux pas briser les meeples. Si pack correctif, je vais m’y risquer

Ne met que 1$. Ça te laissera des mois pour prendre ta décision, avec la tête froide une fois la hype redescendue.

1 « J'aime »

J’ai suivi ton conseil rationnel.
1$, et préco phiphi ^^

Ralala, dur de résister aux sirènes de la collectionnite !

Le poids le big box estimé : 20 lbs ou 9+ kg
Ouach, c’est du lourd

@Papier , bien?

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Tout à fait et j’assume! veut garder de beaux meeples moi :stuck_out_tongue:

Niveau qualitatif je ne sais pas, mais niveau quantitatif j’ai l’impression que la réponse est 6.

Hérétique ! LA réponse est toujours 42 !
:joy:

1 « J'aime »

Si j’ai bien tout compris cette campagne, il y aura des seules rectifiées les big box…

Non, je n’essaie pas de lutter contre mon FOMO ni le vôtre, j’ai abandonné il y a bien longtemps… :grin: