Excavation Earth - par Mighty Boards

Le all-in correspond au jeu de base + extension + pièces en métal soit 94€

Initiative interressante.
On a une idee si la traduction porte sur la regle ou sur tout le matos (incluant les cartes de l’extension)?

Étant donné qu’il n’y a pas d’astérisque, je suppose que tout sera traduit.

Comme il ne s’agit d’un multilingue, je suppose que le matériel devrait être traduit. Mais par précaution, j’ai demandé à l’éditeur de me le confirmer :wink:

Sinon on a personne pour faire une petite présentation des regles voir une partie en français ?
J’ai commencé à regarder la présentation des regles en anglais mais j’ai du mal a me rendre compte du flow.

En français, je suis tombé (par hasard) sur ceci

mais si tu as lu la page du KS, je ne suis pas sûr que vous apprendrez grand chose mais c’est en français.

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ca mais c’est vraiment une presentation globale.

Bonjour à tous, j’ai eu confirmation de l’éditeur… Effectivement le jeu sera intégralement traduit en français

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y’a pas de KSE donc l’ensemble des SG’s se retrouvent dans la version à 5$ plus cher donc au même prix sur Philibert non ?

Il y a le Promo Pack qui est KSE et les PNP de leurs précédents jeux qui seront offerts aux contributeurs (même en passant pas mon offre)

Il ne monte pas beaucoup le nombre de backers !! Pourtant la DA me tente !

Je suis en train de regarder la partie de Heavy Cardboard

:slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ,j’ai craqué , j’ai pris sur Ledécalé !! La DA me plaît trop , on dirait une bd .

2 « J'aime »

Je suis désolé je ne fais pas toujours le lien entre pseudo et prénom, mais je te remercie pour ta confiance.

1 « J'aime »

Deuxième jeu chez vous après Dig your way :slight_smile:

1 « J'aime »

Un avis sur l’extension ? Parce ça fait cher les deux personnages 25 euros ?

Je l’ai commence mais j’arrive pas a la finir. J’ai du mal a enchainer une video de 3h.

1 « J'aime »

Je l’ai fini en 4 fois :smiley:

Et vos impressions? :no_mouth:

J’ai bien aimé, ça grognait beaucoup autour de la table (pas la bonne carte pour faire l’action, se faire griller la place par un autre joueur), c’était marrant et finalement un score serré :slight_smile:

1 « J'aime »