Excavation Earth - par Mighty Boards

Je l’ai commandé direct sur le site Ledécalé , et je pose une question con mais , j’imagine que le site ne proposera que des versions en vf ?

Faut demander à @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

J’avais pas prévu d’autres langues que le français, mais si tu préfères autre chose ça devrait être possible

Ah non lol , la vf sera parfaite , merci .

Je suis surpris qu’il n’y ait pas plus de hype autour de ce jeu . Je suis emballé par la DA et tout le système de jeu pourtant moi .
Vraiment hâte de le recevoir en tout cas :slight_smile:

Faut vraiment que je me penche dessus. Ça finit quand précisément ? :thinking:

Je sais pas , je l’ai pris par Ledécalé :slight_smile: Il gère !!

Le 29 avril (en début d’après-midi). Je trouve dommage que la campagne n’ait pas plus de succès.

2 « J'aime »

Je viens de pledge juste la boite de base, je pense que c’est suffisant pour se lancer et y trouver ce que l’on cherche pour ce jeu.

1 « J'aime »

Oui pareil , pledge de base , sans les coins en métal aussi . On est bien d’accord , une campagne superbe qui passe à l’as :frowning:

Oui je viens de voir.

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu qui sera en français, de bonne qualité n’attire pas plus de monde que ça.

C’est bien dommage.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, c’est normal, ton site c’est ce que je cherche depuis longtemps.
Je voulais savoir, les gros jeux ne t’intéresse pas ? Comme Wolfenstein par exemple : en VF + pleins de fig exclusives, etc ?

Dernière question, tu penses avoir au cas où des extensions seconde wave en vente après la campagne si jamais je tombe fan du jeu ?

Salut au vu de mes très grosses dépenses ^^ possible de te faire une resa @Le_Dé_Calé ? Ou tu veux un paiement immédiat…
Car je le prendrai pour le coup fin mai :v:Si possible

Bin après les gens font des choix aussi je pense :

@Le_Dé_Calé a reçu une de mes commandes par exemple récemment , j’ai mis mes billes sur Wolfeinstein, j’ai rejoint le PG d’ @eaforza pour TGR…

Pourtant j’ai des vues sur du solo qui titille : TheRatcatcher et Final Girl, Madame a craqué sur Canvas et Zoollywood, et je rajoute aussi Excavation Earth où j’hésite…çà commence à faire beaucoup là…
Y a quand même quelques projets où j’ai fini par me dire « bon en fait…non… »

Je pense que c’est un mix de choses : p’tet que la DA, ou la façon dont le gameplay est présenté qui n’emballent pas les joueurs, la « concurrence » autour, etc…

A cause de l’accumulation de plusieurs super ks de ce mois d’avril :blush:

J’ai fait l’impasse sur Ankh et du coup j’ai pris celui la avec l’extension.

1 « J'aime »

Je vais faire pareil , mais sans l’extension :+1:

1 « J'aime »

Je viens de le prendre, aussi chez @Le_Dé_Calé pour soutenir l’initiative.

3 « J'aime »

Je me suis pose la question mais vu que le port est offert au dessus the 70 euros je me suis dit que la difference de prix en economisant le port etait justifie.

Oui pas faux , mais perso , j’ai préféré prendre Museum pour ne pas payer le port :slight_smile: