Excavation Earth - par Mighty Boards

J’ai pas accroche museum plus que ca. J’y rejouerais avec plaisir mais pas plus envie que ca de l’avoir dans ma ludo

1 « J'aime »

@chris06 C’est Museum Pictura, pas le même Museum.

C’est cool de voir d’ancien participants à mes pledge groupés. Je ne pourrais pas te le donner en main propre celui là :grinning:

1 « J'aime »

J’avais fait Dig your way out aussi avec toi :+1:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé le paiement se fait à quel moment si on passe par ton site stp ? :slight_smile:

Y a une limite de date pour Earth Excavation ?

Idem pledge via @Le_Dé_Calé :v:

@forsby21 Je dirais jusqu’à la fin du pledge manager sur. Ensuite ça sera jusqu’à épuisement de mon stock :wink:

@Xylis le paiement est automatique après validation de la commande.

@kevin83 oui c’est vrai, mais @F0lken c’est un vieux de la vieille sur mes pg :smiley:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé la date sera communiqué via ton site ? Le jeu me fait envie, mais je ne pense pas avoir les moyens de payer là maintenant :frowning:

Oui je préviendrais lorsque le pledge manager sera en cours, plutôt sur mon post Les bons plans Dé Calé dans la section PG

3 « J'aime »

Ok, merci. Où se trouve la boutique ? Je dois être fatigué, je ne trouve pas l’adresse… merci :slight_smile:

Angoulême :slight_smile:

Merci. Du coup cela fait loin pour la remise en mains propres ! :laughing:

Il offre la livraison dès 70€ d’achat. D’ici à ce que le jeu soit réceptionné tu auras peut-être un jeu dans le viseur (KS ou pas) :slight_smile:

Je vais peut-être me laisser tenter par le PG aussi.
Je m’organise une petite partie de test Tabletopia sous peu et je vous dis.

Et ben voilà craquage pour ma part après planet unkown je viens de prendre excavation earth sur @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

Je confirme, gros craquage. Merci :smiley:

2 « J'aime »

Tu ferais pas Grimm forest dans ta boutique ? :slight_smile:

Ils ont allongé la date alors…je cherchais les projets par date de fin et … bin… oukilé le projé??? :rofl::joy:

Tiens !!! Complètement passé à côté de celui-là : il m’intrigue par son thème et les mécaniques donnent l’impression d’un jeu fluide avec pas mal de variété.
Les factions sont asymétriques, non ? Quelqu’un a testé ?

1 « J'aime »