Excavation Earth - par Mighty Boards

C’est la première fois que je vois ça. Je ne savais même pas que c’était possible. Il ont remis 5 jours de campagne supplémentaire.
Peut-être qu’ils veulent à tout prix débloquer le dernier strechgoal

Bon, je ne sais pas quoi faire par rapport à ce jeu… J’ai envie d’y aller, mais il me manque le petit truc pour me convaincre. J’ai peur que le jeu n’ait rien d’exceptionnel et qu’au final, je sois plus rebuté par la DA que evouté par le gameplay.

Change my mind :grin:

Je crois que KS a mis en place l’option vue la situation mondiale, il me semble que le Patron en a parlé dans l’un de ses billets.

La DA me convient globalement hormis le plateau central qui casse pas 3 pattes a un canard.
J’ai pas mal hesite et puis bon … un card driven presente comme un brass light … je tente et au pire il ira sur okkazeo apres quelques parties.

Salut @Le_Dé_Calé, je n’arrive pas à comprendre quel pledge tu proposes par le biais de ton site. Si on veut l’extension, il faut prendre le jeu à 50 et l’extension à 25 en plus ? Désolé pour la question con…

Si tu veux @Ben_Recettes_Ludiques, je l’ai pris, on peut se regrouper à deux :smiling_imp:

1 « J'aime »

@helmutkruggy, en gros oui, c’est exactement ça

En passant par ton site , on aura les sgs débloqués j’imagine ? Autre question con :grimacing:

Suffit de lire…

" Plus tout les bonus débloqués durant la campagne Kickstarter "

2 « J'aime »

Oups , désolé , merki :slight_smile:

Oui c’est ça. Sur ks ils proposent plusieurs niveaux de pledge avec à chaque fois des réductions plus conséquentes. Je dois avouer que ce ks m’a bien pris la tête pour vous proposer quelque chose de cohérent parce que je suis soumis à l’offre retailers fixe.

Au début je proposais des fiches produit pour chaque article comme Gorinto et son extension. Au final je trouve ça plus propre et plus simple de proposer toutes les versions disponible sur la même page.
Mais je m’interroge sur la visibilité d’une nouvelle extension comme Guerre ou paix pour It’s a Wonderfull World qui est arrivé bien plus tard que le jeu de base (ce n’est pas la version ks)

Je suis preneur de vos avis pour améliorer le site et le rendre plus ergonomique. N’hésitez pas à m’envoyer un message.

Pas forcément évident de trouver un jeu … je n’ai pas trouvé de petite loupe recherche … ou alors l’accès à une liste peut aussi être pas mal.

1 « J'aime »

Du coup, comme je vais prendre le jeu : je passe par ta boutique puis précommande jeu de base + extension pour 75 euros ? est ce qu’il y aura possibilité d’ajouter les pièces ?
Tu as sûrement répondu à ces questions mais j’ai envie d’être fainéant :rofl: (et tu as aussi le droit de me dire « déjà répondu plus haut » :face_with_symbols_over_mouth:

Tu vas sur le site et tu peux sélectionner les options que tu désires en plus : pièces extension etc

Comme dit plus bas :joy: tu sélectionne directement sur le site.

1 « J'aime »

Mince !!! J’ai vu qu’il y avait aussi Ragusa et Venice :sob: :sob:

1 « J'aime »

Premier post ou on parle si peu du jeu. Aucun retour de partie?

Du coup tu en penses quoi?

A toute fin utile, je viens de finir une partie Tabletopia avec des amis. J’ai été attiré par le jeu au départ par son thėme original (des extra terrestres sur Terre et non l’inverse), son traitement graphique/sa DA, et le nom de l’auteur (Anachrony est pour moi le meilleur jeu de pose d’ouvriers en date).

Résultats : je ne suis pas emballé par le jeu et ne compte pas baker. Je n’ai pas réussi à rentrer dans le jeu et me sentir investi par les mécanique. Finalement le thème est complètement accessoire et ne nous immerge pas. C’est du pure skin pour tenter de rendre le jeu moins abstrait mais en réalité il l’est complètement, c’est juste un jeu de trading/marché/boursicottage.
Je ne dis pas que le jeu est mauvais, il faudrait un avis d’un expert du genre, mais moi je ne suis visiblement pas du tout le public car je ne me suis pas amusé. C’est évidemment complètement subjectif et je ne cherche pas à décourager qui que ce soit de prendre le jeu. Je constate simplement que ce genre de mécanique ne me convient pas du tout.

Si d’autres veulent bien partager leur retour de parties, je reste curieux de savoir ce qu’ils en ont pensé aussi.

1 « J'aime »

Tu me fais retomber la hype là ! J’ai pas de jeux de « trading » comme tu le présentes ! Mais y a t’il une interaction entre les joueurs , peut-on se faire des petits coups bas ?