HS - ON
En fait je pense que c’est là d’où vient l’incompréhension : je pense que personne dans les défenseurs du flood défendent en fait le flood sous sa forme de délire hors sujet qui s’étale et perturbe réellement les ventes. Il y a un sujet flood achat vente pour ça d’ailleurs et même si la mode est compliquée, il était admis par tous que ce genre de dérive devait y finir.
Le soucis, c’est qu’avec une politique de 0 dérive, on y perd aussi les discussions de quelques messages qui sont celles qui me sont chères car justement celles qui te fait connaître un jeu en quelques lignes et t’intéresser a de nouvelles choses.
La solution de x topics n’en est pour moi pas une car deja personne ne veut juste flooder pour flooder, ça n’a jamais été l’objectif de mes raleries et il y a pleins d’autres topics pour raconter n’importe quoi.
Ce que j’aimais dans le topic ventes, c’était justement le flux donc si je dois aller dans 4 sujets j’y perd toute spontanéité et ça va me gonfler (d’autant qu’il faut réussir a suivre les discussions après).
Bon, j’ai bien réfléchi @Lutin , je te le prend pour 2 sandwich au poulet, RMP au mordor