Exemple de vente : pouet pouet le petit cochon

En gras? Le cochon??? :pig:

3 « J'aime »

Fait, mais j’ai rien comment ça se fait… :neutral_face:

ça marche !

Lutin a proposé à la vente le jeu « pouet pouet le petit cochon » pour 10 euros, en précisant qu’il n’a pas beaucoup joué au jeu. La conversation a rapidement dérivé vers des échanges humoristiques sur les cochons et des jeux de mots, avec des participants comme hexolitemax et masterzao qui ont ajouté des blagues et des références culturelles. Thund3R a exprimé son désaccord avec l’idée de créer un sujet de flood pour chaque vente, soulignant la confusion que cela pourrait engendrer. Dust a soutenu que l’objectif était de permettre des discussions hors sujet sur les ventes, tout en se disant amusé par la situation. Lutin a ensuite demandé si quelqu’un avait testé le jeu, noté 1.1 sur BGG, tout en faisant référence à l’idée que « tout est bon dans le cochon ». La discussion a donc évolué vers des impressions sur le jeu et des réflexions sur la gestion des sujets de flood, avec une préférence pour un espace dédié à chaque vente ou pour échanger sur le jeu en question.

3 « J'aime »

Je me sens un peu censuré par cette ia :frowning:

Alors que j’ai quand même acheté le jeu pour 2 sandwichs !

6 « J'aime »

Après le 25eme message ! c’était trop tard, trop d’hésitation.

4 « J'aime »

Ouais mais j’ai lancé l’histoire du tacon enchaînée par le toquons ou touquon de @Zachizac et l’IA nous a ignorés. J’ai juste envie de dire que l’IA manque de goût. :relieved:

3 « J'aime »

et l’ia ment :

(résumé actuel)

je préfère cette version.

5 « J'aime »

C’est un complot de @hohyss et @Oufledingue

Nous sachons.

4 « J'aime »

Je plussoie

Le résumé manque de gras pour se repérer :upside_down_face:

1 « J'aime »

L’ia se trompe en effet et inverse les propos, mais ca donne un bon exemple.

Mais pouet pouet le petit cochon a finalement de l’avenir. Je vais lancer un brainstorming avec moi même sur le sujet. Un futur as d’or?

2 « J'aime »

Moi je la trouve très bien cette IA, c’est vous qui n’avez pas le niveau pour apprécier toutes mes superbes références culturelles.

2 « J'aime »