C’est qd mm dommage parce que oui c’est bien d’avoir des gens qui font des critiques négatives, mais ton dernier message laisse vraiment penser que cette critique est biaisée.
Perso je vois le pas le problème si au bout de 3 parties il trouve ça ultra fade, il a bien le droit de le dire
J’ai trouvé son avis suffisamment argumenté
nous sommes donc en large désaccord sur ce point En plus comme ils sont en mission pour le seigneur, ils doivent prévenir la communauté, c’est tellement important son seum !
Je ne dis pas que son avis est objectif, juste que un avis biaisé sur internet c’est un peu un non événement.
Suffisamment argumenté oui, mais avec de faux arguments.
Il y a des choses fausses qui sont dites, ce qui va bien au delà du ressenti et de l’appréciation personnelle.
Donc ouais je trouve ça pas cool de descendre ce jeu via des arguments fallacieux
Je pense que le plus gros soucis ici, c’est pas tellement que le jeu se fait descendre par un viewer/influenceur c’est que c’est la seule review en français … Si tu avais 4 ou 5 autres tests d’autre youtubeur, son avis serait pas aussi exposé …
Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec son avis, mais ça reste son avis même s’il vous semble biaisé. Faites une vidéo pour donner le vôtre si voulez défendre le jeu.
Perso j’ai fait une partie avec l’extension et j’ai bien aimé ma partie. C’est pas le jeu du siècle, ça reste agréable à jouer. Ce n’est pas un jeu familial même si la DA le laisse pensé et c’est ça aussi qui peut laisser trompeur.
je te cite toi mais ca vaut pour tous les autres
il s’exprime dans un espace publique avec les commentaires ouverts, j’ai le droit de lui dire que je trouve son avis naze, dénué de hauteur et à charge.
et il a le droit de m’envoyer paitre, sans prendre en compte mon avis comme il l’a fait
la seule chose c’est que je suis vacciné, je ne suivrai plus sa chaine
Tu as osé contredire publiquement un « influenceur » et essayé de lui faire prendre du recul ?
Edit : MER IL ET OUF.
non je suis ouf !
Oui je n’ai aucun problème avec le fait que tu es commenté sa video. Je m’exprimais seulement sur les avis donnaient ici sur ce forum
au temps pour moi j’avais compris que c’était une critique sur ma position
J’ai pas la patience et le courage de faire une bonne vidéo YouTube. Mais certains ne se posent pas autant de questions que moi et préfère sortir une vidéo sans intérêt et quelque peu malhonnête sur ce jeu précis. Et ça j’ai pas besoin d’être sur YouTube pour le dire, ni d’être vidéaste.
J’ai pas besoin d’être pilote de ligne pour trouver que l’atterrissage que je viens de vivre m’a été très désagréable et mal réalisé.
Et si on demandait son avis à @naoko ?
Comme ça on n’en parle plus
je ne connais pas ce jeu, mais je propose une solution :
vous m’envoyez gracieusement tous les jeux pour lesquels vous souhaitez mon (subtil et nuancé) avis, et en échange je vous le donne (mon avis, pas le jeu).
Non ???
ah ben zut, ça ne coute rien d’essayer
seulement si tu me renvoie le jeu peint !
Comme je disais, ça ne coute rien d’essayer !
Mais non
Je ne sais pas si tu veux vraiment qu’il mette de la peinture sur ton Navoria !
si ca se trouve @naoko a une passion pour la peinture sur meeple en bois
Je viens tout juste de voir la vidéo.
Le « playmat » mdr , le mec avec la prononciation à la française.
Jeu pour 6-8 ans ?
On dirait des frustrés quand ils parlent du tirage des jetons.
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi des mecs comme çà on jouait à ce jeu.
On l’avait essayé à Cannes et pleins de personnes l’ont aimé.
In fine, tout le monde ne peut pas aimer mais c’est pas des mecs comme çà qui me feront aimer ou pas un jeu.
Je viens de voir la vidéo, je ne connaissais pas rue du jeu.
Je trouve pas leur avis très sensé par rapport à ce que je connais du jeu. Ils ont le droit d’avoir eu des sensations différentes des miennes, c’est parfaitement ok. Par contre la manière dont ils en parlent, longuement et très à charge, je trouve ça trop, et ça me donne pas envie de les « croire » pour un futur avis.
Je regarde souvent le Dice Tower, alors ok certains diront qu’ils aiment presque tout, mais quand ils aiment pas, ils le disent « point », ils te laissent aimé le jeu si tu as envie.
Là clairement tu te sens un peu con d’aimer le jeu à la fin, c’est ça qui le dérange.