Explorers of Navoria - par Dranda Games - livraison Octobre 2024

C’est super sympa !
Je passe en mp, pour continuer la conversation.

1 « J'aime »

Pas de texte sur le plateau/cartes on dirait ? Donc c’est juste le livret de règles (et la boite) à localiser ?

Oui, c’est ça en principe. Personnellement j’ai aucun soucis avec la VO, encore moins dans ce cas où c’est moi qui me faderai les règles et qu’il n’y aura aucun soucis pour les autres joueurs vu que le matos est « langage free ».

Non, là c’est juste pour savoir si je soutiens Oufledingue parce qu’il est sur le coup ou pas.

4 « J'aime »

Quelques infos tarifaires partagées sur BGG :

Price will be about €40 and shipping will be about €16 to Netherlands. Deliver date will be about October and it’ll be EU friendly (no extra VAT or customs to pay).

~55-60€ en tout, sans ajout de TVA.
Je trouve ça vraiment pas mal !

6 « J'aime »

Ah putain, vous faites vraiment chier !

C’est jusqu’à quand déjà la promo pour les ressources deluxe ?

Ils ont parlé de « Temps limité » sans être plus précis.
En tout cas, j’ai pas trouvé l’info.
De mon côté, j’ai pris en me disant que c’était comme poser son €, lors d’une campagne, pour accéder au PM et se laisser le temps de réfléchir.
Je sais que ça n’a pas vraiment de rapport, mais on se convainc comme on peut :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour infos, et vu que Ouf m’a demandé, on avait contacté Dranda pour savoir si le titre était disponible il y a déjà de longs mois. On va voir si ça se fait, ou si Ouf choppe le marché ! :wink:

9 « J'aime »

bha si je le choppe ca sera avec toi :slight_smile: mais oué gogogogo vu que tu as déjà le contact

7 « J'aime »

Si vous arrivez à avoir une réponse rapide, ce serait chouette.

Avec les ressources en bois prévues si ça se fait ?

Bon ben à ce tarif je vais pas tarder à preco le bonus aussi ! Sauf, aussi, si on a des infos sur une VF à soutenir à matos/tarif similaire :blush:

La page KS vient d’être publiée sur Facebook

https://www.kickstarter.com/projects/drandagames/explorers-of-navoria?ref=cwowd

6 « J'aime »

A priori le ks ne devrait être qu’en anglais, Dranda n’a la licence que pour cette langue. Nous continuons nos explorations.

10 « J'aime »

Niveaux de pledge dévoilés

Edit : à noter que le jeu passe de 1-4 joueurs (ajout du solo) via l’extension.

6 « J'aime »

J’ai réussi à aller gratter des petites infos en plus :

We’re currently aiming for 8th January. We have lots of reviewers lined up so will hopefully have some playthroughs to share soon!

2 « J'aime »

Le pledge de base avec les ressources Deluxe semble une belle affaire !

Je suis intéressé également si vous arrivez à choper le jeu :slight_smile:

Pareil pour moi

Ooooh une extension?! Alors là je pense la backer et revendre le jeu de base une fois reçu (doublon) :star_struck: comme ça je choppe les ressources deluxes pas cher!

Le 8 janvier semble être confirmé (story Facebook)


1 « J'aime »

Post Facebook avec quelques photos







9 « J'aime »