Explorers of Navoria - par Dranda Games

A propos de l’extension je commence à avoir un doute sur les contrats malgré une relecture des règles.

Ils ne servent bien qu’à activer la compétence choisie en début de partie ? J’ai l’impression qu’on finit toujours avec trop de contrats même en activant sa/ses capacités à chaque tour.

1 « J'aime »

les jetons contrat te servent à activer tes « talents » une fois par manche maxi (chacun, si tu as plusieurs talents), durant la ou les phases de jeu indiquées. Le surplus non utilisé en fin de game rapporte 1pv par contrat en stock chez toi.

Donc c’était la condition de PV en fin de partie que j’avais raté, ça a plus de sens maintenant, merci !

1 « J'aime »

Les contrats ne servent qu’a activer nos pouvoirs de factions effectivement. Ainsi que des points de victoires en fin de partie.

Préco pour la VF ouverte chez Philibert, dispo annoncée en janvier (ils n’ont pas précisé l’année^^)

https://www.philibertnet.com/fr/sylex/144605-navoria-3770012315382.html#ae52

3 « J'aime »

Pas de date pour l’extension.
Peut être lors du prochain reprint, ils vont voir avec Asmodée.

Elle est longue cette précommande, j’ai passé commande de Navoria en aout 2024. :smiley:

Alors qu’il suffisait d’aller à Cannes pour l’acheter :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise elle m’aurait coûter chère. :rofl:

1 « J'aime »

Hello quelqu’un aurait un bon plan pour choper les ressources deluxe ?

les prendre à essen en septembre dernier ?

(edit : blagounette pas drole)

Je les ai prises chez Philibert, mais plein pot, pas sûr que ça soit un bon plan.

J’en ai 1 boite à vendre si jamais :wink:

1 « J'aime »

Yes elles sont en rupture… Par contre plein pot c’est 25€ sur Phili tu as un autre prix en tête ?

1 « J'aime »

En impression 3D on doit même pouvoir faire mieux que les vraies (moins massives tout en restant très agréables à utiliser je pense.

D’ailleurs je me tâte à en designer pour remplacer mes deluxe !

Non c’est ça : 24.95.

J’ai manifestement bien fait de ne pas attendre d’avoir le jeu pour les prendre :sweat:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont le playmat, y’a-t-il du langage dessus?

faudra que je regarde en rentrant mais je ne crois pas
que des icones pour les récompenses à réclamer

1 « J'aime »

Je viens de vérifier et Pas de texte sur le playmat .

1 « J'aime »

Merci!!! Du coup je cherche également un bon plan pour un playmat :slight_smile:

1 « J'aime »