Explorers of Navoria - par Dranda Games

Sur le site de Dranda Games ça sera pas trop la douille si tu prend playmat+ressources en même temps (ils expédient d’angleterre donc les frais de port ne sont pas faibles)

Il y a des frais de douane par contre? Je ne suis pas expert en envoi hors Schengen

Probablement.
J’ai pris des droits de douane récemment en commandant des intercalaires de Legendary encounters.
Si tu as de la « chance » tu reçois une demande de règlement en ligne, qui te permet une petite réduction.
Mais si tu ne reçois pas le mail, bah tu paie pleins pot pour la réception…

Je n’en avais pas eu en achetant le playmat chez eux mais je ne sais plus si le site mentionnait (ou pas) si les frais d’envoi (11 livres qd meme) incluait des frais de douane/…

1 « J'aime »

si quelqu’un a le manuel VF je suis preneur :slight_smile:

2 « J'aime »

Preneur également ^^

1 « J'aime »

Il me faut une adresse mail… :wink:

Il me faut une adresse mail … :wink:

Assez tardivement, j’en profites pour remercier @charles38 pour l’insert !

On a prévu d’y rejouer ce week end, donc j’ai enfin utilisé l’insert que je lui ai pris pour tout ranger :heavy_heart_exclamation:

Seul bémol, lift assez important si vous gardez le plateau carton, mais comme j’ai pris le tapis pendant la campagne, c’est top :+1:

Encore merci :pray:

8 « J'aime »

Si vraiment un jour tu t’en lasses, je veux bien aider à faire de la place :yum:

2 « J'aime »

Et au final j’ai acheté le playmat et donc re-imprimé ce même insert :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas mal celle la, belle anecdote :rofl:

J’ai récupéré mon exemplaire (boutique) ce matin et punaise ! C’est pas loin d’être le plus beau jeu de ma ludothèque :star_struck:

Maintenant j’ai envie du playmat, c’est malin.

3 « J'aime »

Alors que la DA est pompée sur Root et Oath et que tu as déjà Root ? :stuck_out_tongue:

EDIT : ok pas loin, donc Root est devant bien sûr

Oh mais je ne suis pas dupe hein.

Mais j’aime beaucoup les couleurs acidulées - et je n’ai pas Oath, donc il n’entre pas dans la comparaison;

Précommandé le 5 aout 2024 et reçu le 15 mars 2025 :sweat_smile:
Et déjà deux parties. Le matériel est très beau ainsi que les illustrations et le plateau principal est très jolie. C’est un jeu initié. Quelques problèmes de mise en page dans la règle et les aides de jeu présente une coquille sur la dernière phase. Pas gravissime en soit. Rien de révolutionnaire dans la mécanique de jeu mais j’ai apprécié mes deux parties à deux joueurs. J’y rejoue ce soir.

3 « J'aime »

Ce que je trouve le plus dommage, outre en effet les quelques illustrations qui recouvrent le texte dans le livret de règles, c’est que l’aide de jeu ne mentionne que l’une des deux actions possibles pour la première phase.
Mais bon, ça reste difficile à oublier cela dit.

1 « J'aime »

vous me confortez dans mon choix d’avoir pris la VO avec extension tant qu’elle était dispo sur philibert, fin d’année :wink:
pour les illus, oui y’a un petit mélange d’inspiration entre Root et Bitoku, mais malgré ça le jeu a son identité propre, et visuellement c’est super harmonieux et bien choisi, donc rien à redire là-dessus.

2 « J'aime »

je crois que j’aurai du faire pareil du moins pour l’extension. Je n’ai pas vu passer une annonce de Sylex s’il faisait la VF de l’extension.

Sylex attentent de voir selon les ventes, mais en discutant avec eux au fij, ils avaient l’air plus que chaud pour l’extension.
Donc si l’accueil est bon il n’y a pas de raison.

2 « J'aime »