C’est pas le casse du siècle non plus
0 activité, sauf 2 commentaires, dont 1 de @lymonade
Quelle poucave cette @lymonade ![]()
Je ne me sens même pas insultée, je suis fière de participer à la délation de ce type de comportement, non mais !
Et tu as raison !
Je viens de récupérer l’extension, en VO cette fois ci (pas de texte matériel).
Avec les ressources Deluxe, la boite de Navoria est un peu trop remplie ![]()
Hâte de tester avec les Quêtes ![]()
Niveau colorimétrie, tout ça tout ça, ça passe ?
Je ne sais même pas si c’est un problème en fait ?
Et au fait, il n’est pas tout à fait supprimé le projet bis :
en fait il y a un 6ème set de cartes (au dos gris/blanc) en plus des 5 d’origine donc pas vraiment, si ce n’est aucune, incidence.
Quant aux tuiles « pouvoirs » et « bonus », elles viennent avec l’extension, et ne remplacent ni complètent rien du jeu de base.
le mec ne lache rien… le culot, ça se reconnait à ça y’parait.
Je pense qu’il a rien fait, c’est juste Ulule qui a remis son projet en pause (c’est le même lien qu’avant)
Hello, du coup pour toi l’extension VO est 100% compatible avec la base VF ?
Effectivement pas de pb de carte (taille, poids, couleur) ?
Dans la boîte du coup tu as des ressources deluxe en bois ? Genre les loupes, les 18 ressources de plus (pomme, épée et cristal), … (en plus du 6ème joueur)
Alors j’ai pas vraiment regarder en détail les cartes.
Mais de toute façon, elles ne se mélangent pas avec les cartes du jeu de base, donc aucun souci de colorimétrie ou autre (ça rajoute juste une autre rangée de type de cartes).
Les ressources Contrat sont bien en bois, mais pas de ressources supplémentaires bois pour les pommes/épées/cristal.
Voilà ce qu’il y a réellement :
Concernant les ressources deluxe pour l’extension, il me semble avoir lu sur BGG qu’elles étaient prises en compte dans le pack vendu à part.
Merci @patman et @vin-parker . Ok j’ai la boîte des composants bois, mais je ne me suis pas amusé à compter les ressources. Mais oui j’imagine qu’ils ont mis le total pour gérer l’extension. Je me demande juste si j’attends l’extension en VF ou pas, ayant la base VF et le pack deluxe…
Pour le moment je joue avec madame et le niveau de base est très bien. Avec un pote qui a la VO on a joué plusieurs fois avec l’extension et cela donne une dimension plus costaud, et le démarrage asymétrique c’est cool.
Ok je comprends !
Le jeu est à -30% chez BCD-Jeux
Est-ce que l’un des Paco Rabanne du coin a des infos sur une éventuelle localisation de l’extension ?
Sinon je craque pour la VO ![]()
Il me semble que c’est bien prévu l’extension ![]()
Info du fij , ils attendaient de voir l’accueil du jeu par le public avant de prendre une décision, mais ils étaient plutôt très chaud .
À voir si ça a évolué.