Explorers of Navoria - par Dranda Games

Etant donné le positionnement plutôt familial du jeu, l’obligation de se poser en haut n’est pas très logique

Oui, et d’autant plus que la justification de cette phase c’est « Se faire aider par le village », donc il serait logique qu’on obtienne le meilleur gain disponible.

Je vais partir sur la version anglaise, même si l’évolution de ce point de règle n’est pas encore tout à fait clair :slight_smile:

Je t’avoue que perdre 5pts parce que je peux pas avancer sur la piste forêt et poser une hutte inutile ailleurs sur le dernier tour, c’est bien pourri.

1 « J'aime »

De mémoire, il me semble que l’animateur qui nous y fait jouer au FIJ nous avait expliqué la règle « à l’anglaise » sur le stand de Sylex.

Si je résume:

• on peut placer un pion Action en ville sur l’emplacement de notre choix et encore disponible.
  • on peut résoudre les gains d’une carte Habitant dans l’ordre de notre choix sachant qu’une livraison se déclenche immédiatement.

J’ai bon ?

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est officiel mais je valide.

1 « J'aime »

D’après les retours de l’éditeur anglais sur BGG, oui tu as bon.

1 « J'aime »

Si tu recherche toujours les règles en VF, Sylex l’a publié :

Si cela intéresse j’ai fait un condensé de la règle du jeu.

8 « J'aime »

Euh comment dire ?

J’ai envoyé un mail à Sylex via le formulaire de contact sur leur site.

4 « J'aime »

Y’a moyen de le signaler également sur Ulule ?

1 « J'aime »

C’est fait, je viens d’envoyer un mail à Ulule.

Notez le vice du mec avec cette contrepartie :

Et cette description :

Après cinq mois de travail acharné, j’ai enfin terminé mon tout premier jeu de société. Ce jeu, c’est un peu mon bébé : il représente à la fois mon amour pour les jeux de société et certaines de mes idées uniques en matière de design.

4 « J'aime »

Je ne comprends ce qu’il se passe dans la tête de ces gens…

Le gars en plus il avait une seule mission : trouver un bon titre. Et le mec a quand meme réussi à échouer lamentablement.

5 « J'aime »

C’est la première fois que je vois ça :open_mouth:

Réponse de Ulule :

5 « J'aime »

j’suis morte :rofl:

le mec a tellement bossé son sujet pour sortir des chiffres aussi réalistes ! :rofl:

3 « J'aime »

Faut pas avoir bosser son suiet pour tenter une arnaque au faux crowdfunding avec un jeu de société copié-collé…

Il n’y a aucun monde où quelqu’un ne poste pas le lien sur un forum de joueurs pour faire pleuvoir des signalements sur le projet avant même qu’il ait récolté son premier euro.

Campagne toujours en ligne.
Ulule est pas mal niveau réactivité

2 « J'aime »

Parfois les gens laissent les choses bien visibles sur internet pour faire constater la fraude par les autorités compétentes :wink:

1 « J'aime »

Oui, la campagne finissant dans 30 jours, ça laisse de faire les choses comme il faut, de prendre le temps de vérifier, accumuler les preuves, faire les démarches, etc.