Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

pic or fake :hugs:

Pic j’en ai pas mais je vais invoquer @noar qui peut témoigner de paris débiles que j’ai lancé :wink:

1 « J'aime »

Ou mieux @Nsan tout nu avec une couche ? :thinking:

Nan il y a suffisamment d’horreur dans ce bas monde pour en rajouter(non pas que je dise qu’il est laid tout nu…) ohhh pis zutttt on ne vit qu’une fois @Nsan : à poil dans la forêt !!! :innocent:

Ps : heureusement que c’est un jeu familial.

4 « J'aime »

image

image

2 « J'aime »

Ouais et il va falloir payer ta dette un jour ou l’autre :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et on attend ! :champagne::confetti_ball::balloon:

Et hop, pledgé.

2 « J'aime »

Pour l’heure, j’ai backé. C’est vraiment le type de projets que j’aime soutenir.

2 « J'aime »

Merci tout le monde pour les retours et le soutien :slight_smile: Je passe rapidement aujourd’hui car la journée est chargée.

@MathemW Oui sans problème. Que ce soit sur Lille, Marcq en Baroeul, Mons, Mouscron, les petites villes près de la Bassée etc, aucun problème pour livrer. Bon c’est plutôt réservé au forum je ne vais pas annoncer ça sur la campagne par contre car ça pourrait devenir compliqué :slight_smile: Mais je vous confirme que ce sera bien possible :slight_smile: Le mieux pour le suivi serait d’envoyer un mail à contact@fromthewoodsstudio.com avec une adresse comme ça en préparant le pledge manager je pourrai (peut-être) ajouter un lieu de livraison local non ouvert au public.

8 « J'aime »

Si t’as un lieu de depot pour Lille ce serait genial, et au pire j’ai l’habitude de le faire pour les PG lillois donc ça pourrait être chez moi

Super ! Bon ben c’est pledgé !

De ce que je vois, il y a plusieurs boutiques partenaires de Matagot dans le coin. En tout pour le 59 :

Bonjour bonjour,
J’ai découvert le projet un peu par hasard : Conquis par la DA, les mécaniques et le sérieux du travail !
J’ai donc pledgé. Bravo à vous !

4 « J'aime »

Bon ben c’est pledgé aussi. J’aime bien le principe de le recevoir en boutique.

1 « J'aime »

+56K : ça aurait de la gueule des plateaux double couche KSE :nerd_face:

5 « J'aime »

Je pense que les non-réponses veulent tout dire. :slight_smile:
L’éditeur à fait son choix, c’est dommage, mais bon.

J’aurais bien voulu avoir ce p’tit luxe en plus même si je devais rajouter la différence.

T’habites de quel côté encore ? Je serais chaud que m’en prennes un, ça t’irait ? On passe en privé pour les détails ?

J’aurais adoré pledge sur KS mais la première boutique partenaire est à Aix à 80 bornes,
Et c’est vrai qu’un kse aurait pu faire pencher la balance.
Bon ce sera en boutique
En tout cas très jolie campagne :+1:

2 « J'aime »

Pledgé aussi de mon côté !!

1 « J'aime »

oui un petit effet boule de neige, avec en point d’orgue le petit boost de la présentation sur DT.
Tout ça sans add-on ni KSE !

2 « J'aime »