Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Et en plus tu vas bientôt voir un homme tout nu! T’as gagné ta soirée :joy:

5 « J'aime »

Clairement l’appât sg qui a emporté le morceau :grin:

1 « J'aime »

enfin, « le morceau »… :sweat_smile:

1 « J'aime »

image

Il esquive…

6 « J'aime »

Non c’est pour éviter la tronçonneuse du patron…

1 « J'aime »

Hello @Nsan, merci pour tes questions !

Pour le nombre de backers : c’est toujours difficile de se projeter, surtout en étant un nouvel éditeur et avec autant de partenariats. Par exemple, je suis vraiment super ravi d’avoir réussi à toucher les US. Mais oui ça a dépassé mes attentes clairement et j’en suis super reconnaissant. Assez ému même pour ne rien te cacher :wink: C’est vraiment fou de voir autant de personnes qui souhaitent jouer à ton jeu !

Pour les règles : en fait la base est en français, mais nous ne pouvions pas monter les deux versions à temps et donc d’ici quelques semaines, le livret de règles FR sera monté et visible, et je dirais environ un mois plus tard la version complétée avec les chapitres de la campagne sera aussi rendue publique.
Alors je sais qu’on me l’a peu demandé, mais ça fait partie des choses que j’aimerais améliorer pour une prochaine campagne : l’avoir day 1 en français également.

En ce qui concerne les stretch goals : l’intégralité des cartes du jeu est déjà finalisée à l’exception des cartes Auberge que je peaufine actuellement. Je finalise en parallèle les missions. En réalité elles sont déjà presque toutes terminées mais j’ai toujours besoin de beaucoup playtester puis de faire tester à d’autres joueurs pour voir comment ça se passe, je veux vraiment que le déroulé / les objectifs soient clairs. Et puis au moins maintenant si on se rend compte que ce serait bien d’ajouter un jeton ou autre, on pourra le faire sans problème.

24 « J'aime »

J’avoue que je suis impressionné aussi. Surtout pour un projet incluant la TVA, ils ont tendance à râler là-dessus maintenant. C’est un très beau succès, bravo vraiment !

2 « J'aime »

Et voilà, j’arrive à 5h de la fin de la campagne, je scrute la page KS, regarde une vidéo… et je pledge… simple, efficace, prix contenu :slight_smile: . Merci !

6 « J'aime »

Allez j’ai pledgé en last minute après avoir pas mal hésité.
Je n’ai pas encore de Dungeon crawler dans ma ludothèque (mis à part Dungeon fighter qui est un peu singulier) + Ma boutique est partenaire et littéralement à 300m de chez moi, trop tentant.

Je suis curieux de découvrir le mode campagne et les mini extensions plus en détail :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez un petit pledge pour moi aussi :wink:.
Bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

Pledgé !!!

1 « J'aime »

Sacré finish en tout cas ! Digne d’une étape du Tour de France :wink:

10 « J'aime »

Yes incroyable félicitations @FromtheWoodsStudio

Il manque juste un petit strech goal de clap de fin :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

La classe

1 « J'aime »

Bon on peut s’arranger entre nous pour que tu récupères aussi ma boîte du côté de Mons si je pledge ce jeu ou ca t’embête ? :slight_smile:

Je peux te le récupérer @notoriousfab si tu veux. Je viens de pledger et je le récupérerai quand j’irai dans ma belle-famille vers Lille.

1 « J'aime »

Pas plus de gameplay, ça on le sait depuis un moment, tout est ficelé au poil de Sha’vi,

mais il a été suggéré des artworks exclusifs, ça aurait pu être sympa ça.

Ha ben parfait, c’est encore plus facile pour moi ca :slight_smile:
Hop je pledge alors :slight_smile:

Merci quand meme @MathemW :wink:

1 « J'aime »

Oui oui j’avais suivi le fil, c’était juste pour taquiner :grin: un peu vu le succès et l’atteinte des 70KE et des presque 3000 contributeurs !!!

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ce projet par hasard aujourd’hui.
J’ai backé ultra rapidement. Super boulot !

2 « J'aime »