Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Andor n’est pas un jeu d’aventure, c’est un puzzle :slight_smile:

6 « J'aime »

Quand je vous le dis qu’à chaque fois que je lance un pari débile, ça se réalise …
La vidéo arrivera dans les prochains jours !

7 « J'aime »

De là à se dire que tu fais exprès de choisir des objectifs qui n’ont aucune chance de ne pas se réaliser juste pour avoir une excuse pour te mettre à poil…

13 « J'aime »

Check tes DM je crois que tu as un message de Léo / MG pour leur prochain KS

7 « J'aime »

Lancer un défi c’est accepter qu’il puisse se réaliser :wink:

Petit florilège des paris à la con que j'ai lancé (et dont je me souviens)
  • Un samedi soir, dans un pub en Angleterre. On sort entre potes pour une soirée. L’un d’entre nous était friand des machines à sous (oui oui, y’en a dans les pubs). Je lui dis que s’il fait jackpot, je me fout en caleçon et je cours partout dans le pub qui était blindé.
  • Petit weekend à la mer avec une 20aine d’amis. Soirée jeux. Je lance que si je perds, je fais un massage de 15 minutes à toutes les filles présentes.
  • Soirée entre amis. Je ne me souviens plus des circonstances, mais je me suis retrouvé à devoir appeler la police vers 2/3h du mat pour leur demander des renseignements pour devenir policier.
  • Soirée jeux avec des potes. On se fait une partie de palets sur la terrasse à l’apéro. La terrasse en bois avait de petits espaces entre chaque planche, (quasi)impossible de faire tomber un palet dedans. Pourtant l’un d’entre eux fini par y aller. Baisé pour finir la partie … Et je lance « Si tu arrives à le récupérer je te s… la b… » … … … … … … …
  • Soirée jeux (en hiver) avec des potes. Apéro Papayoo. J’ai une main de Dieu et impossible que je prenne un pli. Je leur dis que si j’en prends un, je me fout en caleçon la prochaine qu’on sort fumer (il pelait ça mère.

Je me souviens avoir fait plein d’aneries de ce genre toute ma vie, parce que je suis comme ça :slight_smile: Ca met l’ambiance, créé des souvenirs et surtout, on passe du bon temps entre amis :grin:

5 « J'aime »

Tu n’es pas obligé de diffuser toutes les vidéos de tes paris :sweat_smile::grin:

3 « J'aime »

Ca c’est une dette que je ne rembourserai jamais … ou alors quand j’aurai viré de bord :wink:

1 « J'aime »

Planche en bois ou planche en plomb pour le palet?

C’est important de le savoir pour pouvoir:

  • lancer une polémique
  • faire un gros HS sur ce topic
  • créer un nouveau sujet sur le forum à coup de tronçonneuse
    (- et peut-être un nouveau pari!)
1 « J'aime »
HS

Palets vendéens : planche en plomb et palets en laiton :wink:

2 « J'aime »

J’aime les deux mais j’ai beaucoup plus joué sur des planches en bois ayant grandi en Bretagne :wink:

1 « J'aime »

Mon pauvre !!! Quel don de soi, quel sacrifice…

1 « J'aime »

Sauf si dans le groupe de vingt t’avais lui et dix-neuf filles :grin:

Et consentantes bien sur.

2 « J'aime »

Oh ben si faudrait pas se limiter
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quel rapport ? Les bons comptes font les bons amis :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et pour revenir au jeu @FromtheWoodsStudio

  • Pensais tu avoir autant de backers ?
  • Combien de temps penses tu passer sur la trad FR des règles avant de nous proposer une première lecture ?
  • Quand tu dis que les SG ont été pensé en amont, est ce que ça veut dire que le jeu est terminé à 100% (hors règles) et que les SG ont déjà été testé ?
1 « J'aime »

Ok c’est bien ce que je dis, c’est que des gages qui te font plaisir en fait… :grin:

3 « J'aime »

Et pas que…

Il n’y en aurait pas un qui te laisse encore un goût bizarre dans la bouche ?

J’ai pledge par ailleurs.

1 « J'aime »

Le reste m’a fait sourire mais je me permets juste de signaler qu’on appelle pas la police (ou les pompiers, les urgences, etc.) pour faire des blagues :innocent:

5 « J'aime »

Bravo, c’est malin, j’ai été aguiché vers cette étrange forêt, zieuté démarche et commentaires des créateurs, et m’vl’à parmi les supporteurs :slight_smile:

2 « J'aime »