Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Oui. Si tu as mis le dollar, tu y auras accès :wink:

1 « J'aime »

Ça dépend de ta définition de…

2 « J'aime »

Et pour ceux qui arrivent vraiment trop tard, le late pledge sera possible?

1 « J'aime »

Félicitations @FromtheWoodsStudio !
En tant que fan de la première heure (message #2 :sunglasses: ) j’ai très hâte d’essayer le jeu.
Les livraisons commencent quand ? Lundi prochain, on dit comme ça ?

5 « J'aime »

Félicitations pour la campagne ! Hâte d’avoir de vos nouvelles jusqu’à la livraison (et après :wink:)!

2 « J'aime »

:grinning::grinning::grinning: devine

1 « J'aime »

zut j’ai entendu parlé trop tard de ce projet (hier à 22h) :sob:
j’espère qu’un late pledge sera proposé sur gamefound

1 « J'aime »

Félicitations pour cette chouette campagne ! :blush: :metal:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

merci encore mille fois !

J’ai vu quelques questions sur les late pledges : cela sera bien possible, notez cependant que le prix du jeu sera remonté au prix du MSRP : 35$ US (env. 33€)

Les pledges d’au moins 1€ pendant la campagne Kickstarter permettront eux de compléter au prix KS pour obtenir le jeu.

Bonne journée et à bientôt :slight_smile:

11 « J'aime »

:’(
Bon je suis pas à 3€ pret ! Dans le late pledge il y aura bien les exclus KS (s’il y en a) ?
Super campagne et le jeu fait envie.

C’est au moins le cas pour Masmorra, donc pas nouveau.

Tiens, @FromtheWoodsStudio, vous n’aviez pas répondu à cette question. C’est bien évidemment trop tard pour avant la fin de la campagne, mais si une version demo sur tts vous branche, mon petit doigt m’a dit que @vvedge serait partant pour un nouveau projet tts (il semble chercher de nouveaux défis de scripting depuis que son module pour Malhya ne necessite plus d’évolution)

4 « J'aime »

Je confirme, faut pas hésiter à me solliciter :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello !

@korem @Dust @vvedge

Je n’ai pas prévu de version TTS, mais je garde bien ton contact sous la main vvedge :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, je me réveille un peu tard (trop de boulot en ce moment) mais est ce que ça serait possible de participer au late pledge (avec le supplément offcourse). Merci !

Sacré sommeil ^^

image

23 « J'aime »

Haha, je parle peu :wink:

8 « J'aime »

Hello,

il n’y aura pas de problème. ça devrait ouvrir d’ici 2/3 semaines max, j’ai déjà bien avancé dans la configuration en parallèle. Si tu veux recevoir une notif, j’ai mis en place une newsletter sur www.fromthewoodsstudio.com (j’envoie très peu de mails, seulement ce qui est important (lancement du KS, du late pledge, etc.)

Bonne journée :slight_smile:

4 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio @froh
je viens de recevoir le mail pour le PM
j’ai une offre éclaireur et j’ai bien 15€ de crédit mais le seul pledge dispo sur gf est celui à 29
on devait pas payer la moitiée au pm et l’autre en magasin ?

2 « J'aime »

Moi aussi. Mais je pense qu’ils sont en phase de rodage sur le PM…car Gamefound ne propose pas encore tous les cas.