Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Le shipping est bien à 0 pourtant, mais à ce stade je n’ai pas choisi de boutique (et l’étape suivante, c’est le paiement des 14€).

Oui ça fonctionne pour les frais de port à 0 mais pas d’autre choix que le paiement par carte.
Il nous manque donc le paiement boutique pour finaliser.

Sur le KS, ils ont confirmé que c’était buggué et qu’ils vont corriger

5 « J'aime »

ah merde, j’ai payé

FYI, aucun choix de boutique proposé non plus une fois le paiement effectué…

1 « J'aime »

Sur la page avant il disent d’identifier la boutique.
Il ne faut pas mettre adresse de la boutique plutôt que la nôtre et en adresse complémentaire nos coordonnées ?

1 « J'aime »

Ah ces jeunes néophytes qui payent sans réfléchir :kissing_heart:

7 « J'aime »

Merci d’avoir testé pour nous.

1 « J'aime »

Patience ! :innocent:

Même merdier que dans le PM Yucatan quoi… :laughing:

Bonjour tout le monde !

Je fais une réponse plus détaillée d’ici quelques instants mais si l’un d’entre vous a un pledge éclaireur et pas encore complété, est-il possible de me confirmer que le jeu apparaît bien à présent à 15€ ? Merci d’avance :slight_smile:

Je te confirme

Apparition d’un pledge éclaireur à 15€

Edit. @FromtheWoodsStudio, J’ai finalisé mais je n’ai pas eu l’opportunité de choisir une boutique, j’imagine que ce sera plus tard ?

Edit2 : j’ai mis la boutique dans le champ adresse 2.

1 « J'aime »

Je surconfirme :nerd_face:

1 « J'aime »

Nickel, j’ai renseigné la boutique en livraison, avec le pledge à 15€, et laissé mes coordonnées pour la facturation pour qu’il reste mon nom quelque part.
Esperons que ça sera bien comme ça. Pas super évident à renseigner les gens votre truc ^^

1 « J'aime »

Ce que j’ai fait

1 « J'aime »

C’est le dévouement à la cause !

2 « J'aime »

Du coup, c qd même bon si on a choisi le pledge boutique, rempli pour les coordonnées de livraison celles de la boutique ( avec coordonnées facture les miennes) et payé les 14€?

J’ai laissé mon nom pour le nom mais ai mis celui de la boutique en Adresse 2. Et son adresse bien sûr.
Mais mon numéro de téléphone :sweat_smile:

Quel merdier de devoir taper à la main le nom et l’adresse de la boutique, sans savoir s’il faut ajouter son nom ou pas…). Vraiment une source d’erreur importante à mon avis !
Que va-t-il se passer pour ceux qui comme moi ont déjà payé les 14 € qui restaient à payer ?

Pour ma part, j’ai mis l’adresse de la boutique au niveau du shipping. J’espère avoir bien fait!

C’est vrai que c’est un peu brouillon.
image

2 « J'aime »