Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Désolé. La fatigue toussa … :x

Je trouve cela inadmissible qu’en 2021 pour une campagne de pré-teasing KS on ait pas de logo définitif. Ça fait vraiment amateurs!

J’espère au moins que vous avez prévu un boobsgate pour relancer la campagne et un SG pour le million?

:smirk:

...

Je n’hésite pas à préciser que c’est une boutade…

Ben moi je l’aime bien, ce non logo tiens :slight_smile:

Un jeu à présenter au
https://nologofestival.fr/

2 « J'aime »

C’est bien calme par ici…

Voici donc l’illustration définitive de la boite!

24 « J'aime »

Quand ? Quand ? Quand ?

1 « J'aime »

Je crois que la date n’est toujours pas annoncée…
Peut-être que @FromtheWoodsStudio va nous l’annoncer en avant première ? En tout cas moi je vote et je dis oui :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il fait envie celui là !! Par contre, s’il fait moins de 30€ pas sur d’avoir confiance… Un kickstarter a moins de 80€ (mini) c’est pas un vrai !!! ^^

Bonjour à tous :slight_smile:

En effet, la date n’est pas encore annoncée mais dès que ce sera le cas, je me ferai un plaisir de l’annoncer notamment ici bien entendu :slight_smile:

Pour le moment, le travail se porte sur des éléments moins intéressants à communiquer (relectures, dernières phases d’équilibrage, devis de production, etc.) mais de très belles choses se préparent ! J’ai hâte de pouvoir vous en dévoiler plus.

À bientôt !

13 « J'aime »

Moins intéressant, parle pour toi !

Vous avez demandé combien de devis ? Les prix sont fermes pour une période de combien ? Vous demandez de détailler entre frais fixes et frais variables ?

1 « J'aime »

@jub : J’ai contacté la plupart des usines majeures situées en Asie et je vais par principe contacter les européennes que je connais. Les prix évolueront avant la campagne, c’est certain, et c’est la raison pour laquelle je reste très prudent pour le moment, surtout avec la situation sur le shipping et les matières premières.

Petite requête : si quelqu’un peut m’expliquer (ou me pointer vers un lien expliquant) comment activer les notifications par mail par sujet sur le site, je serai très reconnaissant, je ne vois pas vos notifications à temps la plupart du temps :frowning:

Et pour finir, voici le nouveau monstre dévoilé ce jour sur Facebook !

Et puisque vous avez été sage, quelques tuiles avec leurs pictos en place !


À bientôt :slight_smile:

12 « J'aime »

en cliquant sur ton icone de profil en haut à droit, tu peut aller dans « 'préférence » puis courriels

Il est trop drôle ce p’tit ennemi, je viens de le voir sur facebook et j’allais le partager ici, mais j’ai vu que vous étiez en train d’écrire :slight_smile:
hâte d’en savoir plus sur l’iconographie et sur les actions de tuiles ! ils ont l’air assez gros par rapport à la tuile, ce seront des petites tuiles peut être ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le coup de main !

Les tuiles feront entre 6 et 7 cm de large, et on doit parfois poser des jetons sur certains pictos, pour que ce soit assez clair pour tout le monde autour de la table, on ne les a pas fait trop petits, sinon on manquait en lisibilité.

1 « J'aime »

Petit aperçu des plateaux joueurs (du moins je suppose). Ca sent bon le double couche :crossed_fingers:t3: Par contre un peu moins fan du visuel de l’encart de gauche comparé à l’illustration de droite. Mais ce n’est peut-être pas la version définitive

9 « J'aime »

D’accord avec toi la partie de gauche fait un peu pauvre…c’est peut être pas définitif

1 « J'aime »

Pour moi la partie gauche au contraire très lisible du coup, j’aime bien l’équilibre. Et les illustrations sont vraiment chouettes !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Merci pour le partage, @Peerz :slight_smile:

En effet, les plateaux ne sont pas définitifs mais nous commençons à nous en approcher, ça va encore probablement pas mal s’améliorer d’ici la sortie de la campagne.

Par contre, le double-couche n’est pas envisagé pour le moment, pour des raisons de coût. De plus, seules les jauges de points de vie (en rouge) et d’orbes (en bleu) pourraient en bénéficier, les autres éléments ne restant pas en place d’un tour à l’autre.

Et histoire de vous faire un avis sur une meilleure qualité, voici la version en meilleure résolution !

Cela me permet de commencer à vous donner plus de détails sur certains éléments.

Le slot de gauche permet de glisser la carte pouvoir de chaque héros. Lorsque les conditions sont requises (en payant un certain nombre d’orbes), les pouvoirs de chaque héros sont dévoilés en les glissant sur la gauche.

Les trois slots du bas sont, vous l’aurez deviné, réservés aux équipements et consommables.

Et pour finir, puisqu’il sera bientôt dévoilé sur Facebook, voici un autre plateau en exclusivité, celui de l’héroïne Sha’Vi ! :grinning:

J’en profite pour vous remercier pour le soutien, si vous souhaitez rejoindre la newsletter (qui aura pour but principal d’annoncer la campagne Kickstarter), vous pouvez vous rendre ici : [From the Woods studio - Explorers of the Woodlands]

Notre première participation en salon sera bientôt dévoilée, alors si vous n’êtes pas trop loin du Nord ou de la Picardie, sachez que vous pourrez probablement bientôt tester le jeu en physique !

À bientôt !

20 « J'aime »

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de ce jeu :grinning:
De mon côté j’aime beaucoup la forme des plateaux avec l’illustration du personnage incorporée comme ça. Ça rend très bien !
La partie de gauche avec l’iconographie m’apparaît par contre un peu « terne » à côté, mais j’imagine que le travaille va se poursuivre là-dessus.

Concernant les plateaux « double couches » je pense que beaucoup de joueurs peuvent concevoir le surcoût que cela peut représenter, mais c’est vraiment un élément qui apporte une plus-value en terme d’ergonomie et de « luxification ». Et c’est le genre de « KS-exclu » qui peut titiller des backers, en particulier ceux qui pourraient hésiter à attendre la sortie boutique.
Tout récemment le jeu « Mini-Rogue » a été livré et les doubles et triples couches ont fait regretter certains d’avoir raté la campagne au profit d’un achat retail… Idem pour Daimyo il y a quelques mois.

Hâte d’en découvrir plus quoi qu’il en soit :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous reviens avec un work in progress du plateau du farouche guerrier Klethor !

Autre nouvelle pour aujourd’hui, je serai à la première édition du Salon ludique de Lys-Lez-Lannoy le 18 septembre de 10h00 à 19h30.

Ce sera la première occasion de présenter le jeu au public directement sur une table et j’espère pouvoir y rencontrer certains d’entre vous !

Je suis également en train de valider ma participation au salon A toi de jouer à Amiens en octobre prochain si tout se passe bien.

À bientôt pour de nouvelles aventures :slight_smile:

12 « J'aime »