Pourquoi as tu choisi la livraison en boutique si tu savais que t’allais te taper 35 bornes ?
Par économie et bêtise peut être, y’avait rien de plus proche.
Ma boutique de prédilection pour les livraisons KS est aussi à 35 bornes mais dans une ville où je passe 2-3 fois par mois au moins pour ne pas faire le trajet « que » pour un jeu !
C’est sûre que 35 bornes (70 aller/retour ?) + le temps passé, contre 10 balles, t’as eu l’idée du siècle
Si effectivement tu fais 70km AR spécifiquement pour récupérer le jeu, alors la livraison, même à 10€, était probablement plus économique.
Un trajet a un coût plus élever que celui de l’essence consommé. Il suffit d’appliquer le barème des indemnités kilométriques pour l’évaluer.
Tu as prévu de le réceptionner dans quelle boutique?
Si c’est Rocambole et qu’ils sont ok, je peux passer te le prendre en même temps que le miens.
Merci Ed mais c’est du côté de Liévin, laisse tomber va…
J’irais faire un tour avec les gosses et ça justifiera la sortie.
J’ai 3 boutiques a disposition ( 1 a Melun, 1 a fontainebleau et 1 où l’on commande et livraison a l’association) seule celle de Melun est référencé par la plupart des 50/50 que j’ai fait. J’y vais soit au retour du boulot si je le fini pas trop tard , le samedi ou j’envoie ma femme qui y vas en vélo avec les enfants ( c’est a 3,5 kms de chez moi avec une belle piste cyclable)
Pour les 70kms , ce coût est seulement valable si il a une voiture thermique , bcp moins pour une électrique.
J’ai bien fais 70kms A/R pour allé récupérer mon all in d’Hybris .
Sûrement que payer 10€ de fdp pour un jeux a 30 € paraît excessif.
Pareil je prends a Melun aussi a vélo mais j’ai 20km
Si tu passe par Livry je t’economise 6kms😁
Purée j’ai ma grand mère a Livry, et un témoin de mariage. En vrai ça me rallonge un peu, je suis a chaumes en brie.
Tracking Colissimo reçu cet après-midi
Pour le moment, c’est marqué comme « va bientôt nous être confié », mais ça s’approche à grands pas
@FromtheWoodsStudio En cas de dépot en boutique, y-aura-t-il un message comme quoi le jeu est pret pour enlevement? Histoire de ne pas les harceler avant de se déplacer.
Merci
Hello !
@dorian833 : Yeah, excellente nouvelle, je te souhaite bonne réception !
@Telgar_Sandseeker : Je te remets l’info ci-dessous
Note à l’attention des contributeurs ayant choisi un pledge éclaireur : Vous recevrez un mail afin de vous informer de la préparation de votre commande, ainsi que de l’expédition de votre commande. Ce seront ensuite les boutiques elles-mêmes qui vous contacteront directement dès réception des pledges en boutique.
À bientôt !
Il arrive jeudi chez à la maison et celui-là je devrais le garder
@FromtheWoodsStudio t as plus de visibilité sur le debut des envois boutiques ?
Colis reçu ce matin (évidemment j’ai déjà une partie de Forest of Adrimon qui occupe toute la table…) - pas de problème particulier, papier bulle autour du paquet, la carte des boss enragés à côté, et un pack de sleeves (j’avais demandé ça moi ?).
La boîte est de taille très raisonnable, ça fait plaisir
C’était un SG
Les sleeves c est le cadeau aux backers avec la carte boss
Edit @Nsan est le plus rapide de l’ouest
Ah oui tiens