Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Pourquoi as tu choisi la livraison en boutique si tu savais que t’allais te taper 35 bornes ? :thinking:

3 « J'aime »

Par économie et bêtise peut être, y’avait rien de plus proche.

Ma boutique de prédilection pour les livraisons KS est aussi à 35 bornes mais dans une ville où je passe 2-3 fois par mois au moins pour ne pas faire le trajet « que » pour un jeu !

C’est sûre que 35 bornes (70 aller/retour ?) + le temps passé, contre 10 balles, t’as eu l’idée du siècle :rofl:

2 « J'aime »

Si effectivement tu fais 70km AR spécifiquement pour récupérer le jeu, alors la livraison, même à 10€, était probablement plus économique.
Un trajet a un coût plus élever que celui de l’essence consommé. Il suffit d’appliquer le barème des indemnités kilométriques pour l’évaluer.

1 « J'aime »

Tu as prévu de le réceptionner dans quelle boutique?
Si c’est Rocambole et qu’ils sont ok, je peux passer te le prendre en même temps que le miens.

1 « J'aime »

Merci Ed mais c’est du côté de Liévin, laisse tomber va… :sweat_smile:

J’irais faire un tour avec les gosses et ça justifiera la sortie. :grin:

2 « J'aime »

J’ai 3 boutiques a disposition ( 1 a Melun, 1 a fontainebleau et 1 où l’on commande et livraison a l’association) seule celle de Melun est référencé par la plupart des 50/50 que j’ai fait. J’y vais soit au retour du boulot si je le fini pas trop tard , le samedi ou j’envoie ma femme qui y vas en vélo avec les enfants ( c’est a 3,5 kms de chez moi avec une belle piste cyclable)

Pour les 70kms , ce coût est seulement valable si il a une voiture thermique , bcp moins pour une électrique.

J’ai bien fais 70kms A/R pour allé récupérer mon all in d’Hybris .

Sûrement que payer 10€ de fdp pour un jeux a 30 € paraît excessif.:thinking:

Pareil je prends a Melun aussi a vélo mais j’ai 20km

Si tu passe par Livry je t’economise 6kms😁

Purée j’ai ma grand mère a Livry, et un témoin de mariage. En vrai ça me rallonge un peu, je suis a chaumes en brie.

1 « J'aime »

Tracking Colissimo reçu cet après-midi :slight_smile:

Pour le moment, c’est marqué comme « va bientôt nous être confié », mais ça s’approche à grands pas :smiley:

8 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio En cas de dépot en boutique, y-aura-t-il un message comme quoi le jeu est pret pour enlevement? Histoire de ne pas les harceler avant de se déplacer.
Merci

3 « J'aime »

Hello !

@dorian833 : Yeah, excellente nouvelle, je te souhaite bonne réception !

@Telgar_Sandseeker : Je te remets l’info ci-dessous :slight_smile:

Note à l’attention des contributeurs ayant choisi un pledge éclaireur : Vous recevrez un mail afin de vous informer de la préparation de votre commande, ainsi que de l’expédition de votre commande. Ce seront ensuite les boutiques elles-mêmes qui vous contacteront directement dès réception des pledges en boutique.

À bientôt !

16 « J'aime »

Il arrive jeudi chez à la maison et celui-là je devrais le garder :see_no_evil:

2 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio t as plus de visibilité sur le debut des envois boutiques ?

Colis reçu ce matin (évidemment j’ai déjà une partie de Forest of Adrimon qui occupe toute la table…) - pas de problème particulier, papier bulle autour du paquet, la carte des boss enragés à côté, et un pack de sleeves (j’avais demandé ça moi ?).
La boîte est de taille très raisonnable, ça fait plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

C’était un SG :wink:

2 « J'aime »

Les sleeves c est le cadeau aux backers avec la carte boss

Edit @Nsan est le plus rapide de l’ouest

3 « J'aime »

Ah oui tiens :see_no_evil: