Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Trop d’la CHANCE!!! :star_struck:

1 « J'aime »

Et pour ceux qui n’étaient pas de la campagne, préco ouverte chez Philibert pour dispo fin septembre :

2 « J'aime »

De mémoire il n’y a que les sleeves et les cartes de boss (x2) qui sont en exclu KS, donc pour 3€ de plus que lors de la campagne, ça reste un très bon deal :+1:

3 « J'aime »

:point_up:
Tiens, une question sans du tout d’arrières pensées! :blush:

Nos boites françaises auront ce joli logo matagot?

Oh bah oui, ils n’ont pas produit 2 boites distinctes pour ce même jeu :wink:
Déja, fini les bandes bleues dégueulasses sur toute la tranche … :triumph:

Ce prix :ok_hand: il y a quand même un peu de matos je me serais attendu à du 40 en retail

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos premiers retours, vraiment ravi que ça vous plaise :slight_smile:

Je viens de publier une nouvelle update à l’instant.

@Jabb : Les livraisons vers l’Europe sont terminées, les livraisons boutique vont donc commencer dès que possible selon Matagot :slight_smile:

À très bientôt !

8 « J'aime »

dès que possible, une précision toute matagot… XD

(ouch, ils ont geré l’europe avant les boutiques locales… la dech…)

Je crois que l’extension « taverne », les dés marbrés également.

Faudrait vérifier sur la page KS, mais il me semble que les SG n’étaient pas KS exclu.

1 « J'aime »

@GregOR

Ce sont les seuls trucs affichés comme exclusifs sur la page (pour une ou deux cartes on peut comprendre)

1 « J'aime »

c’est pas le mm jeu ça c’est Tavern & Dragons

Ah bah voui. Sorry!

1 « J'aime »

Reçu hier !

Voilà qui est fort joliment agencé ! Et fort joli tout court d’ailleurs.

34 « J'aime »

Reçu ici aussi ! Très agréablement surpris par la taille de la boîte ! Je sais pas pourquoi je m’attendais à plus gros (pas en termes de contenu, juste de boîte), du coup je suis trop content, c’est plus petit que les jeux de Shem Philips (enfin les anciennes trilogies, car je crois que les boîtes ont grossi depuis). Mes meubles vous remercient :smile:

6 « J'aime »

Aussitôt reçu aussitôt déballé !
Je ne peux juger que le matos donc…

Et c’est qualiiiiiii :heart_eyes: je suis ultra fan de l’emplacement des meeples (et des meeples bien sûr), et enfin un jeu qui prévoit la place pour les sleeves, les cartons sont robustes et tout se depunch sans aucune résistance, c’est vraiment de la belle finition !

Bon en revanche les tokens c’est le bordel comme toujours :see_no_evil: mais de mon côté j’ai pu transformer 2 défauts de cette boîte (1. le contenu qui ne remplit pas la boîte du coup c’est pas tout bien calé et tout va se barrer; et 2. peu de place pour les tokens dans l’insert) en une super qualité : il y a la place pour y glisser un plateau à tokens générique (en découpant un peu). Les casiers sont quasiment vides pour la plupart, mais ça cale tout le reste et au moins c’est organisé au poil :ok_hand:

Et ça ferme tout bien :smiling_face_with_three_hearts: par contre ceux qui sont pas équipés et qui veulent stocker en vertical: BON CHANCE.

7 « J'aime »

Hello !

Merci encore, je me répète mais je suis vraiment content de voir que la qualité vous plaît.
Rien que vos remarques sur la taille de boîte, c’est un truc qui était important pour moi, qu’elle soit raisonnable et adaptée tout en permettant de sleever. Mine de rien, ça peut être un sacré défi.

Ça valait le coup d’être très insistant auprès de l’usine et de bien suivre chaque étape d’échantillonage :slight_smile:

En parlant des sleeves, j’en profite puisque j’ai reçu quelques questions en privé à ce sujet :

Le jeu comporte bien 57 cartes + une carte alternative, soit un total de 58 cartes, il est donc normal d’avoir 2 protège-cartes supplémentaires à la fin.

@naholyr : Alors déjà ton rangement est super chouette ! Je ne sais pas si tu peux mettre un lien, mais peux-tu m’indiquer le nom du type de tray que tu as acheté ? Rien que pour mes protos ça pourrait être bien pratique.

Je sais que certains replacent les restes de punch boards sous la boîte pour qu’elle garde exactement la même épaisseur, mais je pense que c’est quelques cas isolés.

Pour les tokens, normalement tu as reçu 3 sachets avec pour le rangement justement et éviter que tout ne se promène. Je vous donne tout de même une proposition de rangement ci-dessous pour ceux qui ne veulent pas rajouter un tray :

Sachet 1 : Tous les jetons ronds. Ces jetons correspondent tous au mode campagne, pour les repérer plus facilement.

Sachet 2 : Tous les autres jetons, qui sont utilisés peu importe le mode de jeu.

Sachet 3 : Cubes

À bientôt !

22 « J'aime »

Hâte d’aller le chercher celui là :smiley:

2 « J'aime »

Tu parles de notre président ainsi ?

Alors là, je ne l’ai pas :thinking: