Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

2 « J'aime »

Et c’est TRÈS apprécié des connaisseurs ^^ vous avez fait du super taf !

C’est ce bidule à 3.50 € dont je suis un grand fan :smiley:

6 « J'aime »

J’ai vu ça explicitement mentionné pour un jeu (je ne sais plus lequel). Ca devait être marqué sur les plaques à dépuncher de le remettre sous le thermo pour conserver l’épaisseur.

1 « J'aime »

Hop, dans mon panier Phili. Merci !
Tu as fait quoi comme découpes ?

1 « J'aime »

C’était le cas pour Oak, de Game Brewer, en tout cas.

C’est souvent (systématiquement ?) écrit de le faire pour les jeux Days of Wonder.

Eh @FromtheWoodsStudio j’ai pas oublié mon idée de standee pour les boss.
Est-ce qu’il y aurait quelque part où on pourrait trouver les silhouettes des boss déjà détourées proprement (plutôt que de faire un truc pas propre sur paint/gimp/photoshop) ?

3 « J'aime »

J’ai extrait ça du PDF des règles dispo lors de la campagne. A défaut de mieux, ça peut être une base de travail.

Edit : il y a aussi des illustrations sur leur page Facebook : From the Woods Studio

Edit 2 : quelques illustrations aussi dans les actus

1 « J'aime »

ouuuuuh, ça serait chouette. A voir les prix, mais partant sur le principe.

(re)bonjour !

@naholyr Excellent, merci beaucoup !

@Marauth : Disons que, sans pouvoir en dévoiler trop, il y a peut-être quelque chose prévu par la suite :slight_smile:
Ce n’est pas exactement ce que tu as en tête mais si ça te permet d’économiser, je préfère te le dire.

En effet de mémoire ils avaient été publiés sur Facebook si tu es pressé :slight_smile:
S’il en manque, n’hésite pas, je regarderai ça dès que possible, là le suivi des envois et les changements d’adresse de dernière minute me prennent beaucoup de temps ces derniers jours.

6 « J'aime »

Un pack de figurines :scream: !
:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bon bah reçu vers midi, déballage ok, super matos pour le prix! :wink:

Lecture des règles et 1er chapitre de la campagne ce soir :slight_smile:

Question la carte qui était glissée à la sauvage dans le colis, c’est une carte promo?
C’est une carte pour booster l’enragement des Boss visiblement, on l’utilisera si c’est trop easy

1 « J'aime »

Le lien ne fonctionne plus :confused:

C’est Philibert qui ne fonctionne pas bien en fait.

et là ?

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a un système a peu près identique (c’est lui ?) qui est découpable pour organiser différents jeux et qui est sorti y a pas longtemps en boutique.

4 « J'aime »

Bon… En attente du coup de fil du magasin!

4 « J'aime »

Par défaut c’est un 4x5 cases, j’ai découpé une des rangées de 5 cases :+1: Et j’ai aussi rasé les bordures de près.
Je l’ai fait au cutter avec une règle métallique et j’ai arrondi un peu les angles saillant après.

1 « J'aime »

Oui c’est vachement bien : le découpage est carrément plus simple et le couvercle TIENT (ce qui n’est pas le cas de l’autre, où c’est juste posé). Par contre il est plus haut, ça le fait pas dans ce cas :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est le cas dans smallworld (of Warcraft au moins), mais là c’est pas possible car le thermoformage a des rebords qui montent déjà jusqu’au sommet de la boîte.