28,71€ avec la reduc asso…
Pff…
28,71€ avec la reduc asso…
Pff…
Bah tant mieux c’est un bon prix perso c’est typiquement le genre de projet que j’ai backé pour le faire vivre, on a notre petite carte promo (et les sleeves, ils sont quali les sleeves), le projet arrive en boutique, je suis content et peu importe avoir payé 2€ de plus
Pareil, ranabat : j’ai fait mon choix de soutenir lors de la campagne, peu importe comment ça évolue ensuite (d’autant plus quand c’est aussi évident)
La même ici.
Projet backe en voyant l’investssement du créateur, un projet sympa, bien édité et à prix contenu.
Donc tant mieux si dispo pour le plus grand nombre, et c’est pas 2€ sous conditions qui vont me chagriner.
Je ne sais pas comment vous avez fait, mais perso c’est 10.29€ de plus.
On doit être passés en retrait boutique et toi pas. Je ne vois pas d’autre explication pour une telle différence de prix!
C’était 29€, 15€ puis 14 au retrait, non?
Ahhhh ca doit être ça
Ici, Matagot ne distribue pas à Orléans.
Oui, avec le retrait en boutique c’était tout de même PLUS que intéressant.
En plus, je n’ai que brièvement feuilleté la règle, on semble avoir en main l’un des rares jeux avec le logo Matagot mais sans faute/erreur à l’impression/oubli/mauvaise traduction…
Bah tant pis, au moins j’ai soutenu le ks malgré une différence de 10e
parce que ce n’est pas matagot qui a geré…; cqfd
en attendant, des pledges « livraison boutique » on deja eu leur mail, ou pas encore?
Bah oui, Le créateur étant bilingue, il a géré tout ça lui même
Pas encore de nouvelles de nos crémeries! Non.
Mais chateauneuf sur loire oui
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio
oui et j’attends grandement le go pour aller le chercher la bas^^
Ce n’est pas la base pour combler le vide laissé par les planches de punch ? :o
Nope. La base, c’est un bon insert
Sauf que pour un jeu contenant des planches de punch, la seule solution c’est de vendre la boite avec les planches qui surélèvent le couvercle.
Et alors? Le jeu est surelevé a l achat, et nickel une fois depunché… je ne vois pas trop le soucis