Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

28,71€ avec la reduc asso…

Pff…

Bah tant mieux c’est un bon prix :wink: perso c’est typiquement le genre de projet que j’ai backé pour le faire vivre, on a notre petite carte promo (et les sleeves, ils sont quali les sleeves), le projet arrive en boutique, je suis content et peu importe avoir payé 2€ de plus :sweat_smile:

14 « J'aime »

Pareil, ranabat : j’ai fait mon choix de soutenir lors de la campagne, peu importe comment ça évolue ensuite (d’autant plus quand c’est aussi évident)

15 « J'aime »

La même ici.
Projet backe en voyant l’investssement du créateur, un projet sympa, bien édité et à prix contenu.
Donc tant mieux si dispo pour le plus grand nombre, et c’est pas 2€ sous conditions qui vont me chagriner.

7 « J'aime »

Je ne sais pas comment vous avez fait, mais perso c’est 10.29€ de plus.

On doit être passés en retrait boutique et toi pas. Je ne vois pas d’autre explication pour une telle différence de prix! :thinking:
C’était 29€, 15€ puis 14 au retrait, non?

Ahhhh ca doit être ça :laughing:

Ici, Matagot ne distribue pas à Orléans.

Oui, avec le retrait en boutique c’était tout de même PLUS que intéressant. :heart:

2 « J'aime »

En plus, je n’ai que brièvement feuilleté la règle, on semble avoir en main l’un des rares jeux avec le logo Matagot mais sans faute/erreur à l’impression/oubli/mauvaise traduction…

7 « J'aime »

Bah tant pis, au moins j’ai soutenu le ks malgré une différence de 10e :blush:

5 « J'aime »

parce que ce n’est pas matagot qui a geré…; cqfd

en attendant, des pledges « livraison boutique » on deja eu leur mail, ou pas encore?

3 « J'aime »

Bah oui, Le créateur étant bilingue, il a géré tout ça lui même :wink:

Pas encore de nouvelles de nos crémeries! Non.

Mais chateauneuf sur loire oui :crazy_face:

3 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

oui et j’attends grandement le go pour aller le chercher la bas^^

1 « J'aime »

Ce n’est pas la base pour combler le vide laissé par les planches de punch ? :o

2 « J'aime »

Nope. La base, c’est un bon insert

5 « J'aime »

Sauf que pour un jeu contenant des planches de punch, la seule solution c’est de vendre la boite avec les planches qui surélèvent le couvercle.

2 « J'aime »

Et alors? Le jeu est surelevé a l achat, et nickel une fois depunché… je ne vois pas trop le soucis :slight_smile:

3 « J'aime »