Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Oui ça me paraît très bien comme solution. Le risque est quand-même que les acheteurs en magasin soient inquiets de voir le couvercle surélevé.

Un insert faisant la hauteur de la boîte intérieure ayant de l’espace libre en dessous avec des planches de token légèrement inférieures à la taille de la boîte qui se logent dans et sous l’insert , et le pb est réglé non?

Une fois les planches depunchees on peut même ranger des tuiles dessous l’insert.

1 « J'aime »

Bah je ne crois pas avoir dit que ce n’était pas bien, c’était en réponse à Thierry sur le fait qu’il faut un bon insert.

1 « J'aime »

Deux problèmes :

• la quantité de joueurs qui va appeler le SAV pour dire qu’il y a pas les planches
  • au final tu as rien gagné en volume de rangement dans l’histoire, donc rien d’innovant

Oh ce n’est pas inovant, ca existe déjà.
Et il suffit de préciser dans la regle que les planches sont dessous.

Ce n’est pas un probleme de gain de la place mais d’empecher que ca se balade dedans si j’ai bien compris.
Tu mentionnais plus haut un accessoire de chez philibert, avec ce genre de truc et correctement désigné, tu peux avoir un insert qui fait la taille de la boite.
Bon enfin bref XD

1 « J'aime »

Ce thread est une torture quand on a choisi la livraison en boutique. :smiling_face_with_tear:

(très content que les retours soient aussi positifs cependant !)

11 « J'aime »

peut-être faudrait-il réserver ce thread aux livraisons et basculer les récits et questions de règles dans un nouveau topic sur On y joue ?

5 « J'aime »

:wink:

4 « J'aime »

Tout le monde a reçu son pledge (hormis les pledges avec livraison en boutique) ? Rien reçu de mon côté. J’avais pris le pledge éclaireur et finalement dans le PM j’avais changé en ajoutant la livraison. Peut être pour ça …

1 « J'aime »

Hello,

j’avais essayé de te contacter par email, je t’envoie un message privé pour corriger la commande :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la réactivité. C’est réglé :grinning:

2 « J'aime »

pendant de ce temps, du couté des pledges livré en boutique…
.
.
.
.
.
.
.

:frowning:

6 « J'aime »

C’est frustrant, mais patience! En attendant on potasse les points de règle. :wink:

Au moins je sais que le reseau matagot c est fini ^^

bon bin c’est parti, ticket lancé pour avoir des nouvelles…

Je sais pas si t’auras plus d’info mais c’est plutôt ta boutique que tu devrais appeler. :wink:

Après, ça m’étonnerais pas qu’il envoie cela avec une commande standard donc dépendant de leur stock a reappro.

1 « J'aime »

Je le vois bien comme ça aussi :thinking:

(genre, la boutique ne commande pas de matagot pendant 2 mois, tu t assoies dessus?)

J’espère que non mais comme j’en sais rien, je ne peux que spéculer… :point_up:

Si c’est ça on va rire jaune un moment… C’est un des seules avantages qu’a encore matagot la livraison boutique, on a de plus en plus de griefs contre leur travail de vérification.
Ici on a la chance de savoir qu’ils n’ont pas toucher le livret normalement :wink: .