Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

En meme temps tous les retraits boutiques fonctionnent comme ça à ce que je sache, c’est pour ça que tu payes pas la livraison, ca attend une livraison boutique du distributeur du jeu…

Suffit de passer un coup de fil à ta boutique, les plus grosses c’est toutes les 2 semaines, les autres c’est 1 fois par mois

4 « J'aime »

Hello tout le monde !

Pour commencer : Je suis sincèrement désolé pour les personnes en train d’attendre la livraison boutique, à la seconde où j’en sais plus, je vous le confirme ici.

Par contre contacter votre boutique n’aura pas d’incidence pour le moment, car les envois ne sont pas encore partis pour les backers en boutique.

Je vous tiens au courant bien entendu.

On m’a demandé notamment sur la page Kickstarter des conseils pour le rangement, je viens de poster un petit guide de rangement sur la page Instagram.
Je l’ajouterai bien entendu dans une prochaine update mais je limite à une fois par mois pour ne pas spammer les backers.

À bientôt !

17 « J'aime »

Ça été dit dans la dernière actu sur KS… Les envois backer en boutique sont fait après les envois backer

C’est toujours plus simple de ne pas avoir de patience remarque :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aucune agressivité dans ma question, mais pourrait-on savoir pourquoi ?

Matagot…

En effet, y a 6 jours tous les envois EU etaient fait…
Reste les via boutique, qui 6 jours apres ne sont toujours pas parti ( et aucun son de cloche nul par donc c est globale)

(re) bonjour !

Ça se rapproche : on vient de m’indiquer que les envois des récompenses en boutiques devraient être débloqués en début de semaine prochaine !

12 « J'aime »

En fait pour moi c’est « logique » que pour qu’un distributeur réapprovisionne une boutique ils essayent d’envoyer plusieurs sorties/retirages en meme temps
Les pledges d’Explorers avec livraison boutique ne sont que quelques boites en plus dans un camion bien rempli d’autres jeux
Donc 2 semaines d’attente c’est normal

8 « J'aime »

Si ça peut en réconforter quelques-uns, j’ai aussi pris le pledge boutique. Mais comme je suis a la Reunion, je devrait avoir mon jeu dans environ … 2 mois. Mais c’est un choix que j’ai fait pendant la campagne, en sachant que ce serait forcément plus long.

8 « J'aime »

C’est peut être pas Matagot qui gère la livraison directement pour les boutiques. Puis à ce moment là pourquoi n’a tu pas payer 10€ supplémentaire pour l’avoir une semaine avant .
Je trouve ça normal que ceux qui ont payé la livraison le reçoivent avant les backers boutiques.

6 « J'aime »

C’est pas Matagot mais Surfin Meeple, leur antenne de distribution (bref c’est quand meme un peu Matagot)
Mais ce serait un autre distributeur ce serait pareil

2 « J'aime »

bah, pour le coup, pour moi, les 2 sont des backers…

je n’ai pas payé les 10 balles de fdp car j’y ai vu l’occas de soutenir le 1er jeu d’un pote d’un coté, et la boutique local de l’autre (dans un monde ou tout le monde gueule sur amazon et dit qu’il faut auver le commerce local, j’ai essayé de faire ma BA), ce qui est rare avec KS… pour le coup ouais, je regrette de ne pas les avoir payés ces 10 balles…

donc non, je ne pense pas que le "retrait boutique " face de nous des « sous backer »… et qu’il y ai un ordre de traitement, oui, , qu’il y ai 15 jours entre la fin des envois de l’un, et le début de traitement de l’autre, je ne trouve pas ca normal

2 « J'aime »

C’est pas que c’est « normal » parce qu’ils ont payé plus, c’est juste les process de réapprovisionnement logistique qui veulent ça

Y’a eu des cas ou les boites à destinations des boutiques sont arrivées avant parce que le mec à l’entrepot a estimé qu’économiquement/organisationnelement les livraisons boutiques devaient passer avant

on ne parle pas de 15 jours d’attente entre la livraison de l’un et de l’autre, mais de 15j entre la fin de l’un, et le deblocage de l’autre… ajoute à ca le delais de commande boutique and co… (genre, ta boutique a fait le plein ce vendredi…) bah t’es marron

Oui je suis d’accord, tout dépend de ce que le gars décide à l’entrepôt. De toute façon y aura toujours des gens qui seront mécontents les boutiques auraient été livrées avant ça aurait gueuler aussi :sweat_smile:
Après c’est pas comme si y avait 5 mois d’écart entre les deux.

4 « J'aime »

Imagine l’entrepôt y brûle.

6 « J'aime »

Le plus frustrant c’est de voir les autres poster des photos de partie en cours.

1 « J'aime »

Pour le moment on n’en sait rien en fait :wink:

3 « J'aime »

Personnellement ça ne m’empêche pas de manger, dormir, vivre ma vie quotidienne quoi.
Du coup il peut bien arriver dans un mois, ça ne change rien.

21 « J'aime »