Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Si faut juste lire les actus et les commentaires :rofl:

bah non, ce qu’il te dit, c’est que tant que c’est pas recu, tu ne connais pas l’ecart

T’es quand même vachement vindicatif pour un pote. Des potes qui parlent comme ça j’en veux pas. Dans la position de ton pote si j’étais l’auteur du jeu je prendrai pour moi ces remarques sur la livraison, même si au final il n’y est pour rien…

En tout cas perso ça ne me dérange pas le « retard » sur la livraison en boutique. Je trouve ça normal qu’ils aient pris la décision de passer les backers non boutique en priorité. C’est juste une question de logistique… Un mois ou même deux mois peu m’importe j’ai d’autres jeux qui attendent leur tour :sweat_smile:

3 « J'aime »

bah non justement, lui n’y est pour rien ^^ et il sait que je le sais… mais du coup oui, le delai de traitement par matagot là dessus peut etre amalgamé pour certains…

Un peu pareil que ceux ci-dessus. Oui, ça m’aurait fait plaisir de ne pas avoir de délai de réception, mais :

1. j’ai fait le choix de la livraison en boutique.
  2. sans savoir ce qu’il allait en être exactement, j’accepte le fait que ça soit différent d’une livraison à mon domicile, parce que ça n’est pas une livraison à domicile et que j’entends que les processus soient différents.
  3. j’ai plein de jeux en attente ou qui vont être joués avant, donc ça ne me cause aucun préjudice.
  4. j’espère que ça va bien arriver un jour ou l’autre, et pas 3 mois après la livraison à domicile
  5. bah, la livraison à domicile, c’est pas miraculeux et ça a aussi ses propres problèmes et incidents…
7 « J'aime »

Pfewww faut vraiment vous relaxer.
Y’a des choses importantes et d’autres, moins.
Z’Auriez un pledge ISS VANGUARD livraison une vague ça vous apprendrait la patience et la sérénité.

18 « J'aime »

Les PG Arkeis sont également très formateurs à cet égard.

4 « J'aime »

Ou 7th Citadel qui arrivera un jour en espérant avant 2030

1 « J'aime »

oui, si ceux qui ont reçu leur jeu pouvaient attendre 15 jours avant d’y jouer ce serait sympa pour nous! merci

7 « J'aime »

D’autant que ça laisse le temps aux direct-backers de soulever les interrogations, en jouant avant nous, concernant les règles du jeu… :smiley:

4 « J'aime »

Bah voui, un peu de solidarité que diable!!! :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai une livraison monumental. Arrivée prévue cet été depuis janvier.

Je pense qu’ils visaient l’été austral en fait.

Si ça peut vous rassurer après l’avoir pimpé j’y ai toujours pas joué :rofl:

1 « J'aime »

Oui mais tu as ouvert la boîte, c’est irrespectueux pour les autres !

4 « J'aime »

Je suis d’accord, y’a des gens qui ont des all-in Hel ou Anastyr hein…

4 « J'aime »

Je suis un backer de High Frontier 4all. Campagne en novembre 2019, arrivée prévue juin 2020. Arrivée en décembre 2022.

Vous méritez une tournée de Lexomil…

4 « J'aime »

tu as trouvé / rassemblé les silhouettes, ou pas encore? :slight_smile:

j’ai hate de le recevoir, c quand l’arrivée en boutique pour les backers, certains l’ont depuis 15 jours :o(

Expéditions vers les boutiques cette semaine semble t’il.

1 « J'aime »