La planification commence cette semaine
Je viens de recevoir un mail de la part de Matagot m’informant que ma livraison boutique est en cours de préparation. Ca arrive ![]()
Pareil
Ouiiii, moi aussi ! ![]()
Ouaip, ils viennent d’envoyer un lot apparemment
Par contre il y aune VAT de 14€ pour un jeu à 30€, vous vous souvenez vous de ça ?
Ce n’est pas de la TVA, ce sont les 14€ en complément des 15€ déjà versés pour arriver au prix de 29€.
Idem🍾
Alors ça, c’est une excellente nouvelle ![]()
J’espère que vous l’aurez tous très prochainement !
oui c’est moi qui est mal lu. Merci pour l’info.
Je me disais aussi ![]()
Je ne sais pas si quelqu’un est dans mon cas, mais après vérification, j’ai pris un late pledge explorer (j’étais persuadé d’avoir pris pendant la campagne, donc j’ai loupé le coche), donc j’ai payé le tarif complet (33€ il me semble).
Mais le mail de Matagot me dit que j’ai encore la moitié de la somme de départ à payer.
Je loupe quelque-chose?
@FromtheWoodsStudio
Reçu aussi !!! @whisper il y avait qui déjà avec nous qui pouvait aller les récupérer ?
C’est moi ou si on ne lit uniquement que le mail, on part chercher direct le jeu en boutique ?
On te rappel ta commande, on t’aide si besoin et on te souhaite une bonne réception ![]()
Du coup moi qui ne lit jamais le l’objet du mail, je ne comprenais pas pourquoi vous disiez que c’est en cours (is being prepared!
).
Ha oui, effectivement, merci du rappel. J’étais près à aller à la boutique aujourd’hui pour le récupérer ![]()
Merci à ceux qui l’ont bien vu, moi aussi je serais parti ce midi lol
A mon avis checke tes MPs
J’étais dans ton cas, 33€ payé au late pledge, l’éditeur m’a contacté et m’a remboursé les 14€ que je devrais payer à la boutique ! j’avais oublié que j’avais trop payé et j’aurais ressorti les 14€ sans pbs.
Donc merci @FromtheWoodsStudio pour la vérification et la transparence !
Hello tout le monde !
Oui, je n’ai pas pu configurer Gamefound comme je le souhaitais pour les late pledge en livraison boutique. J’étais le premier à faire ça via la plateforme donc les outils ne sont pas très adaptés.
J’ai envoyé un mail à chacun (ça concerne de mémoire une quinzaine de personnes) pour les rembourser car c’est bien normal. Tu peux m’envoyer en MP ton mail ou numéro de commande ou n’importe pour que je retrouve ? Comme ça je m’en occupe dès aujourd’hui !
@drizzt2511 Pas de problème, c’est la moindre des choses, je ne vais pas vous faire payer 2 fois ![]()
pour ceux qui on prit livraison en boutique qu’en est il ?
je suis passe a ma cremerie ce midi, eux ils n’ont aucune news de matagot , ils ne savant pas quand ca arrive, en sachant cela j’aurais du me faire livrer ( je voulais que la boutique puisse aussi beneficier de la commande) mais en gros on va recuperer notre jeu lors de la sortie boutique, ca sert de backer un jeu :o(
merci mataggot
Pas de nouvelle depuis le mail de Matagot d’il y a 3 jours.
Bah oui ça sert de backer un jeu.
T’as une version différente de la version retail et t’as aidé à financer le jeu, qui ne serait peut être pas sorti sans ça.
Je ne comprend pas les gens qui ralent sans cesse sur les retard de livraison des KS. On le sait tous, on est plus des « petits nouveaux » du crowdfunding. Que tu soit surpris sur tes 2 premiers financements participatifs jpeux comprendre, mais au bout d’un moment…
Alors je veux bien que certain soit pressé, mais vous le savez que la livraison est, dans 90% des cas en retard, avec parfois des retail dispo avant les KS.
Ps: il n’y a aucune animosité dans ce message, juste un léger ras le bol de voir toujours les mêmes « problèmes » revenir.