Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Comme évoqué ci-dessus, il est probable que l’arrivage dans les boutiques se fassent en fonction de leurs livraisons globales.
C’est probable que la situation aurait été identique avec un autre distributeur.
Et on n’aura pas le même matos que le retail.
Edit : et avec un mail de préparation à l’envoi le lundi, il est quand même peu probable que ça soit livré en 3 jours.

2 « J'aime »

J’ai reçu un appel de ma boutique, R de jeu à Pontoise (95), ils ont reçu leurs exemplaires. :metal: :smiley:
Mais… j’ai une réunion au lycée, donc impossible d’y passer ce soir… :expressionless:

Bon, je viens de réceptionner aujourd’hui même, Ice et Arackhan Wars., donc point trop n’en faut non plus.
Par contre, va falloir que je planque les cartons avant de me faire assassiner par madame. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu peux les mettre dans mon coffre si tu veux :smiley:

3 « J'aime »

Ma boutique m’a envoyé un mail cet aprem pour me dire qu’il l’a reçu

12 « J'aime »

Eh, @Lektre, tu vas au moins pouvoir jouer au reste :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pareil, ma boutique m’a envoyé un texto pour me dire que mon exemplaire était dispo chez eux
J’en profiterai pour récupérer mon Yucatan qui attend depuis avant l’été :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@arkhane T’as pas pris Rocambole?

Récupérer ce midi Au beau jeu (Lille)

2 « J'aime »

Ça sent bon! :hugs:

Egalement, sur région Nantaise, j’irais Samedi.

1 « J'aime »

Non le beau jeu, ils ferment a 23h versus 19h a rocambole

1 « J'aime »

Si je puis expliquer calmement sans non plus me faire envoyer chier, un autre avis :

Oui les ks ont des retards.
Oui livraison domicile était payante, mais la possibilité d’avoir une livraison boutique semi aléatoire d’un pledgeur boutique à un autre fait se poser des questions à certains et je ne trouve pas que leur questionnement soit anormal.

Et ça il me semble que ce n’était précisé nul part, même si ça parait une évidence de centraliser/rationnaliser une livraison boutique.

Potentiellement, théoriquement, exemple débile, une micro boutique qui a accepté la livraison boutique peut ne faire qu’un achat matagot par an. Donc le backer attend?

C’est un cas absurde mais c’est le flou qui dérange. Pas réellement le délai, on a quasi tous des jeux pour nous faire patienter dans une pile :wink:

2 « J'aime »

Il y avait une sélection de boutiques partenaires, non ?

Et ça fonctionne très bien, la mienne (Temple du Jeu, Nantes) m’a téléphoné pour me prévenir que mon pledge m’attendait.

Reste à trouver quand le récupérer parce que je me vois mal passer le prendre samedi pour l’emmener ensuite au stade, pas là le we suivant… Ma dernière livraison boutique, je suis passé le récupérer au bout de quatre mois :smiley:

Cela change t il le fait que certains ont le droit de se poser la question ?

C’est ca que je défend, car j’ai trouvé certaines réponses hostiles.

Moi personnellement il y avait une boutique pour Tours donc j’attend mon mail/appel et ça ne me derange pas. Ca arrivera.

1 « J'aime »

Non, c’était pour dire que c’était pas n’importe quelles boutiques et que je me demandais si ta micro-boutique hypothétique aurait pu en faire partie.

J’ai l’impression, que, comme je le suis avec toi, je suis plutôt bien disposé par rapport aux questionnements (même si j’apprécie ceux qui lisent le sujet et ne reposent pas la même question pour la 20e fois, ce qui a tendance à m’agacer, mais c’est un autre sujet. Tu en conviendras peut-être aussi).

Désolé du dérangement…

C’est le seul truc qui me dérange (un peu) a posteriori. J’aurais aimé que ce soit précisé dans le KS, parce que je ne m’étais pas posé la question du délai supplémentaire.

2 « J'aime »

Une chose que j’ai du la semaine dernière pendant le tournoi Lorcana, ma boutique (BULLE DE JEU MELUN) est sur toute les listes pour une livraison boutique mais , a priori, aucun éditeur leur a demandé leur avis, ils y sont d’office, ce qui les agacent un peu surtout pour les gros jeux (Éclipse par exemple) où il faut de la place pour les stocker car nous sommes plusieurs à prendre cette option.

1 « J'aime »