Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Reçu à Dijon, avec le paquet de sleeve fourni en sus.

3 « J'aime »

Vu les commentaires au-dessus, la compacité de la boite, et la façon dont on l’a reçu pour ceux qui ont pris la livraison maison, je suis sûr à 99.9% que non les SG ne seront pas dans la boite mais à côté ^^
Demande bien du coup, il y a normalement en plus un paquet de sleeves + une carte bonus (à bordure verte)

3 « J'aime »

Récupéré mon pledge samedi.

C’est une version retail, les sleeves et la cartes bonus sont fournis à côté (donc il faut que la boutique n’oublie pas de te les donner).

3 « J'aime »

Oui, les sleeves et la carte sont à part de la boîte. Pour ma part, la carte bonus était dans un sleeve dans le paquet de sleeves, mais c’est peut-être une action de la boutique. C’est mon fils qui à récupéré ma boîte, ado=pas très loquace!!! :yawning_face:

2 « J'aime »

Tout pareil, récupéré à Jocade en début de semaine !

1 « J'aime »

Idem, je viens de le récupérer à l’instant :wink:

3 « J'aime »

@Sugartwig @Patience_21 ici c’est ‹ on y joue ›, pour les doléances, c’est à côté :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oups merci

De mon côté je suis passé à ma boutique à lyon 6e et le gérant m explique que tant qu il ne commandera des jeux chez le fournisseur de ce jeu , le jeu ne sera pas envoyé pour economie de frais de port ! J avoue que j aurais aimé connaître ce détail….j aurais fait autrement
Donc aucune idée quand je le recevrai!

j’ai eu oui dire que si apres 15j la boutique n’avait pas commandé, matagot t’envoyais direct le jeu… a voir d’ici la fin du mois (apres le 25/26 si on considere que ca a commencé le 11)

Récupéré à la règle du jeu à Tours, n’oubliez pas de leur rappeler qu’il y a un paquet de sleeve et une carte bonus avec le pledge.

5 « J'aime »

Reçu un l’instant un mail de la contrée du jeu à Grenoble comme quoi le pledge est disponible!
Il n’y a plus qu’à :smile:

3 « J'aime »

Merci

Tout pareil pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est récupéré, mon premier KS qui arrive !

Je vais essayé de tester ca ce WE pour faire un retour.

26 « J'aime »

Pour info, la Casa’Jeux d’Alès les a reçu et passe des coups de téléphone à chacun :wink:

2 « J'aime »

C’est ton premier ? Excellent choix :ok_hand:

1 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi ne l’ont toujours pas reçu, il est en vente à Descartes Bordeaux si vous voulez :

Bonjour tout le monde !

Ravi de voir que ça se débloque pour de nombreuses personnes !

Mince, si, c’est bien prévu et les boutiques doivent être au courant normalement. As-tu pu récupérer ta carte promo et tes sleeves? Sinon, n’hésite pas à me contacter que j’essaie de solutionner ça au plus vite.

@thanos Tu as pu récupérer ton jeu ? N’hésite pas à m’envoyer un MP.

@Patience_21 : Tu as choisi quelle boutique ? N’hésite pas à m’envoyer un MP.

Arf j’avais hésité avec celle-là.
Tant pis, still waiting.