Et moi disponible depuis ce jour à Sortilége Vannes, voisin de Lorient
Oui je leur ai envoyé un message sur Facebook ce matin, ils n’ont pas reçu les jeux.
Il m’a par contre précisé qu’ils avaient bien le listing des personnes concernées.
Voilà, ça ne devrait pas tarder ! Je suis passé par eux pour malhya, on verra si ils l’ont après sortilège aussi
J’ai contacté la boutique les Mauvais joueurs à Paris, ils devraient les recevoir dans la semaine. Ils nous enverront un e-mail de confirmation dès réception.
Merci de l info, cette livraison boutique est une vaste blague
Donc jai eu un retour, pas d’informations de leur cote, probablement avec prochaines collande, il vont mettre un msg a Matagot en ce sens
Playin Paris a reçu les exemplaires aujourd’hui. Donc ça devrait être bon pour ces prochains jours.
Récupéré aujourd’hui à la règle du jeu, a Tours… hâte de me lancer ce soir
C’est une vraie blague… Je leur ai téléphoné hier et ils m’ont dit ne pas les avoir et ne pas savoir quand ca arriverait.
Je viens de récupérer ma boîte sur Cambrai.
Les backers n’avaient pas des sleeves offerts ??
Si si. Un paquet de sleeves ainsi qu’une carte bonus !
Pour ma part, les sleeves et la carte étaient à part dans le fond du sac! En ouvrant la boîte je me suis un peu emballé, et j’ai trouvé les sleeves au fond du sac. Donc il est possible que la boutique oubli de les fournir je pense.
Pour leur défense, je suis passé ce midi à l’improviste, et ils avaient du recevoir une commande le jour même parce qu’il y avait encore pas mal de cartons sur le sol
Oui oui ce qui me fait suer c’est que je ne suis pas intra-muros et j’y étais hier après midi.
Tant pis ca attendra mon prochain passage.
Tu es dans quel coin?
Edit : oups je pensais avoir repondu en mp
Mais fini le hs
c’est quoi ta boutique @Lutin La Règle du jeu?
Oui la règle du jeu, je vais y passer demain après coup de fil, je dois allez en ville.
bon je viens de les avoir toujours rien en plus ils s’en foute car ils sont incapables de me donner une idée de la livraison.
y a pas de logistique de commande chez eux ?
je le recuperait peux etre le jour de la sortie boutique avec une version retail, vu comment ca se deroule
Mince alors, ils sont plutôt pas désagréable à Terres de jeux habituellement.
Bon bah patiente alors Thanos.
Du côté de Sortilèges, ils ne savaient pas le matin même qu’ils allaient recevoir leurs exemplaires dans la journée. Cela peut allé vite du coup.
Du coup pour ceux qui on récupérer leir pledge eclaireur en boutique.
Qu’y a t il a récupéré ?
Les sg sont dans la boite?
La boote a un visuel particulier par rapport a la version retail?
Merci de vos retours car je sens que ma boitiqie va decouvrir qiand elle va recevoir