Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Dans le principe c’est livré à la boutique avec leurs commande de restock habituelle pour économiser les frais de port. Donc si c’est une toute petite boutique avec des réappros pas trop fréquents çà peut mettre un peu de temps. Passe leur un coup de fil.

Avec un maximum de 15jours d’après Matagot.
Donc si les boutiques ne le recoivent toujours pas cette semaine, en théorie c’est forcément la semaine prochaine. (ce qui coïncide avec la date de sortie officielle du jeu en boutique)

Mon crémier m’a répondu « Votre boite de jeu devrait arriver cette semaine ou au plus tard semaine prochaine, suivant la rapidité de Matagot à se remettre en marche après le festival de Vichy de ce weekend :slight_smile: » donc c’est assez clair. Bon, on va attendre, et pas trop de spoiler avec celles et ceux qui jouent déjà :wink:

1 « J'aime »

ceux qui jouent déjà n’ont qu’à migrer là : Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Ici, tu peux tout à fait exprimer ta frustration de ton interminable attente :wink: !

1 « J'aime »

pareil a rennes RAS, donc on aura le jeux en meme temps que la sortie boutique.
si j’avais su j’aurais fait livrer, je pensais que de passer par la boutique etait un plus pour eux, j’ai l’impression que non .
du coup je ferais maintenant livrer, vu que c’est plus facile pour moi, que de me deplacer dans le centre ville pour recuperer mon jeu.

bon courage a tous

3 « J'aime »

La solution était et reste intéressante je trouve, en cout et en qualité / livraison , mais clairement il faudrait être mieux informé des risques lors du choix.
En plus, pas de bol, bad timing avec Vichy semble-t-il.

Perso j’ai récupéré mon exemplaire Samedi a Nantes, et du coup j’ai remis a jour mes cartes de fidelité, j’ai 35 balles que je conserve pour mon prochain achat !!

@thanos j’ai retiré le miens hier chez Sortilèges. tu l’as commandé à Terre de jeux?

1 « J'aime »

contreparties, à la limite. Mais risques, faut pas non plus abuser. On parle juste de quelques jours en plus ou en moins pour un projet financé des mois à l’avance

9 « J'aime »

non terres de jeux

oh bah on est d’accord, d’ou l’italique.
Mais c’est bien ce qui remonte sur le sujet, rapport à la livraison en boutique.

1 « J'aime »

en effet, pas vu l’italique. Désolé.

@sebjudge a appelé semaine dernière, et pas de commande matagot prévue dans l’immédiat selon le vendeur.

1 « J'aime »

Ha zut.
Ils ont du faire une méga commande juste avant la braderie.

J’ai passé commande auprès de LUDIFOLIE (94 - Vincennes) et je n’avais pas de news depuis la préparation du colis. J’ai passé un coup de fil ce matin, ils les ont reçu samedi ils n’ont pas eu le temps de nous envoyer un mail mais on peut déjà aller les récupérer :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’ai appelé ma boutique locale aujourd’hui, réception au plus tard mardi prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Ed,
Alors je rectifie, je suis passé mardi de la semaine dernière à la boutique ou il me disait qu’il allait passer la commande pendant la semaine et que normalement le jeu, c’est cette semaine et qu’on allait recevoir un message.
Sauf que exactement comme toi, pour too many bones, je n’ai jamais rien reçu de leur part et j’ai su que je devais passer grâce aux cwowdiens nordistes.

1 « J'aime »

Donc conclusion, bonjour le beau jeu pour les prochaines :smiley:

1 « J'aime »

J’avais reçu le 11/09 un mail de Matagot m’informant que ma boite était en préparation pour livraison à la boutique (Au Coin du Jeu à Lorient).
Suite à ces échanges, j’ai contacté ce matin via Facebook la boutique, qui m’a informé rapidement que le jeu était arrivé, et nous avons convenu que je le récupérerai samedi à une animation de jeu de société (Quéven Joue) à laquelle nous participons tous les deux (lui comme boutique / exposant et moi comme animateur / membre de l’asso organisatrice).

2 « J'aime »

Mail reçu de Rocambole
@Pea
@DDR
@sebjudge

2 « J'aime »

oui je l’ai reçu aussi :smiley:

1 « J'aime »