Les sleeves et une carte bonus. Mais à ce tarif-là, la démarche était d’aider un primo-éditeur qui a très bien communiquer avant, pendant et encore après la campagne.
Comme l’a dit olive, juste un paquet de sleeve et une carte bonus.
Merci²
En lisant (trop) vite, j’ai lu : « un paquet d’olives »
C’est l’heure de l’apéritif !
Mais on a payé 10€ de moins que les « mieux traités »… Sur un jeu à 30 €…
J’essaie d’imaginer ce que ressentent ceux qui sont déçus.
Moi je ne le suis pas, j’aurai le jeu quand j’aurai le jeu
Bonjour tout le monde,
Merci pour votre patience, croyez bien que si je pouvais, je vous amènerai à chacun vos boîtes, mais ma petite voiture ne supporterait pas . J’ai reçu un email hier après ma demande de renseignements.
Première information : Je vous confirme que les boutiques ont jusqu’à 15 jours pour commander après avoir été contactées par Matagot, donc j’espère vraiment que l’attente va rapidement se terminer pour les personnes n’ayant pas encore reçu leur jeu.
Deuxième information (ou point sur la situation): Sur les 201 boutiques disponibles pour la livraison, les backers se font livrer dans 142 boutiques différentes, ce qui représente autant d’envois. À l’heure actuelle, presque la moitié de ces boutiques (66 pour être plus précis) ont passé leur commande, et l’équipe de Matagot me rappelle à très juste titre qu’avec le salon de Vichy (salon pro du 16 au 19, grand public du 22 au 24), beaucoup de boutiques passeront leur commande juste après.
À très bientôt !
Super ! Tous les jeux de septembre sont reportés après Vichy:scream:. embouteillage et pile de la honte en vue
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio
EmPAThieMAN
Merci pour les précisions. Ne faisant que peu de KS, j’avoue que bêtement j’avais assimilé la livraison boutique à du clic & collect (plutôt que d’envoyer X colis à des individus, on regroupe les envois dans un nombre limité de lieux et c’est à nous de faire une partie du chemin), suite à la new de fin août je m’attendais donc à aller chercher le jeu quelques jours plus tard. C’est désormais plus clair, et ça explique ce décalage temporel (il manquait peut être une info #KSpourLesNuls). Bon courage pour Vichy et le lancement officiel du jeu ! Et merci EmPAThieMAN (j’adore).
Et après il se passe quoi?
Parce que, je suis étonné, mais Rocambole (à Lille) ne m’a pas encore contacté.
Je ne suis pas spécialement préssé de le recevoir, mais du coup, je me demande ce qu’il se passe après ces 15 jours.
T’as essayé de leur passer un coup de fil ?
Parce que les quelques fois ou je me suis fait livrer chez eux ils m’ont jamais contacté
Non, je ne voulais pas les embêter et comme j’avais reçu un mail très rapidement pour IaWK je pensais qu’ils ne l’avaient donc pas encore.
Et ils se sont tapé la braderie, seul moment de l’année durant lequel ils font des promos, donc ils ont du être dévalisé (les pauvres, faire la braderie en tant que commerçant, qu’elle idée ).
J’essayerai cette semaine.
Et après je vais en profiter pour me faire livrer ailleurs pour les prochains projets.
C’est différent, La Boite de Jeu a mit en place un système de QR code à scanner par la boutique qui va déclencher les envois de mails automatiquement.
Si c’est comme pour Clash of Cultures, Matagot te contactera pour que tu paies le reste en ligne et ils te l’envoient directement en point relais ou à domicile (je ne me souviens plus leque des deux).
Edith a vérifié, c’etait directement à la maison
Tiens nous au courant, comme ça on n’appelle pas tous
Et moi aussi je retiens Le Beau jeu pour la prochaine fois.
De mon côté j’ai contacté la boutique qui n’a rien eu dans sa livraison de la semaine dernière.
Pour eux ils ont compris que c’était une preco de la sortie boutique, peut être une incompréhension de ce qu’ils devaient faire.
Pas sur dz comprendre non plus, les boutiques doovent commander?
Elle ne le recoivent pas par defaut et on va le retirer?
Jai recu mail info du 11 septembre comme quoi jai demande lovraison boutique et le restant a régler
j ai contacté ma boutique qui n’a aucune info à ce sujet …