Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Si tu croises Paraphlegman, passe lui le bonjour de Dust, peut être qu’il se rappellera de moi.

Moi je suis allé voir la mienne, le gars m’a sorti une explication a base de « on a rien reçu cette semaine, et là c’est Vichy du coup les gars de matagot sont tous occupés, donc je sais pas quand on aura notre prochaine commande de chez eux ». :face_exhaling:

Je ne sais pas qui est cette personne :neutral_face:

:unamused: Ah bravo!

Sortilège Rennes, m’ont gentiment répondu que la commande était en acheminement. Ils me contactent dès que dispo. A suivre… :crossed_fingers:

1 « J'aime »

un des deux patrons (Louis, cheveux long, longue barbe)

Dés rires et des jeux à Montigny les a aussi reçu. :grinning:

1 « J'aime »

Je n’avais pas eu de réponse directement sur FB, j’ai eu un message téléphonique cet après midi. A priori les jeux sont chez Matagot, il faut que les boutiques passent une commande pour que les pledges soient ajoutés et livrés à la boutique … donc il va falloir attendre jusqu’à fin septembre / début octobre si j’ai bien compris (Café des Meeples).

Je viens d’avoir Sortilège au téléphone…

J’arrive pas à mettre mon GIf! :cry:

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, le Café des Meeples ils doivent passer leurs commandes.
Ils attendent l’arrivée de certaines références avant de passer leurs commandes, ça devrait pas tarder :wink:

1 « J'aime »

Et donc ?

Je n’avais pas compris que ça fonctionnait comme ça, je pensais que l’envoi était fait par Matagot aux boutiques. Au final, ce n’est pas bien différent de commander le jeu à sa sortie (voire plus tard dans le cas présent), surtout que la date annoncée pour la sortie est le 22 septembre. Ce n’est pas dramatique, mais je suis moins emballé par ce principe de 50/50 au final, et je n’ai pas trouvé la communication sur ce final très transparente. On attendra que ça arrive ma foi.

3 « J'aime »

Temple du jeu a Rennes pas de news ici :slight_smile:

À Sortilèges, il a aussi reçu ses boîtes retail, qui étaient déjà en rayon d’ailleurs.

Récupéré aujourd’hui à Ludifolie Vincennes. Ils viennent tout juste de recevoir les commandes KS.

2 « J'aime »

En gros, tout ceux qui ont déjà participé à un KS avec retrait boutique de La Boite de Jeu savaient déjà que ça serait forcément dépendant des commandes boutiques auprès du distributeur :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Alors non, il n’était pas là !
Y’avait Yannick mais je ne crois pas qu’il m’ait reconnu, et un autre que je ne connaissais pas

1 « J'aime »

Et bien ils venaient de recevoir les boîtes ! Donc, ce sera lundi pour moi.

1 « J'aime »

Au final il y a une différence entre le retail ou le KS ? J’imagine qu’à ce tarif il doit s’agir du même jeu.