Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

brice-de-nice-je-me-fais-chier

4 « J'aime »

Y a une campagne dans le livre donc ca gonfle

Idem pour moi, mais bon je suis pas là ce we donc je peux patienter un semaine de plus sans soucis

J’attends moi aussi la livraison boutique. J’ai quand même l’impression qu’après une communication plutôt efficace jusqu’aux livraisons, c’est parti en cacahuète une fois que les pledges postaux sont partis. J’ai cru plusieurs fois que les pledges boutiques avaient été envoyés, avant de voir dans les commentaires que non, sans trop savoir ce qui se passait. Quelqu’un du côté d’Avignon sait si c’est arrivé ou si ça ne va pas tarder ? J’ai eu le mail lundi, il me semble que les livraisons vers les pro sont rapides en général.

:point_up:

Du coup, j’ai une vague idée de la date d’arrivée de mon jeu. Enfin, j’espère… :sweat_smile:

7 « J'aime »

Vous savez qu’il suffit de contacter votre boutique pour leur demander quand arrive leur prochain reappro surfin meeple/matagot ?

2 « J'aime »

Pourquoi faire, j’ai l’annonce en avance! (nico taquin! :wink: )
En vérité, mon jeu est en préparation depuis ce matin selon ma boutique. Vu la date prévue la semaine prochaine, j’ai de grande chance qu’elle soit présente.

t’as plus qu’à en profiter pour le faire dédicacer…

1 « J'aime »

J’espère qu’il te la dédicacera « désolé pour le retard », ça me parait la moindre des choses.

Oui, oui, on sait, on sait…

2 « J'aime »

Perso ma petite boutique locale essaie d’attendre une commande sufisamment grosse chez Matagot pour avoir les franco de ports et recevoir mon exemplaire :sob:

2 « J'aime »

RIP
désolé

J’ai trouvé les règles assez mal organisées j’avoue. Beaucoup de petits points perdus par-ci par-là, il manque effectivement une synthèse parce qu’au final c’est quand-même très simple :sweat_smile:
J’attends avec impatience une aide de jeu digne de ce nom.

Pour ceux pour qui les jeux arrivent chez Trollune à Lyon, sachez qu’ils sont là !
L’anniversaire de mon fils étant demain, j’ai tenté d’appeler pour en savoir plus et… Je vais le récupérer dès aujourd’hui :smiley:

4 « J'aime »

Tu avais choisi quelle boutique sur Avignon ?

Appel reçu à l’instant de la boutique partenaire pour mon jeu :wink:

5 « J'aime »

Gnagnagnagnagna…

1 « J'aime »

Moi aussi, Sortilège la Roche sur Yon :smile:

2 « J'aime »

La même :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil pour moi, ça va je suis pas (si) pressé :slight_smile:

1 « J'aime »